Responsable des Ventes Grand Public – Solutions pour l'environnement (H/F)
Offre n°32152
Il y a 11 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Dachstein
Rémunération
50-60k
Secteur
Distribution
Fonction
Chef des ventes / Responsable régional
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Profils managers bienvenus !
Gros fixe (+ de 50% du package)
Management de proximité
Ce qu’on va accomplir ensemble
Leader sur un marché en plein essor, notre Groupe répond aux enjeux environnementaux en proposant depuis +60 ans des solutions de compostage et de traitement des eaux.
Avec des produits conçus pour durer, et issus de matières recyclées, notre entreprise s’inscrit dans une démarche de production entièrement basée sur l’économie circulaire.
Précurseur dans son domaine et reconnue pour la qualité de ses produits, elle jouit d’une excellente réputation auprès de sa clientèle, profitant d’une croissance soutenue et continue depuis +30 ans.
Pour accompagner notre équipe commerciale dans la gestion de la forte demande entrante, nous recrutons un(e) Responsables des ventes Grand Public. Vous rejoindrez notre entité française, filiale n°1 du groupe.
Ce qu’on vous propose
Vous êtes responsable de la commercialisation de notre gamme pour particuliers (récupérateurs d'eau de pluie, cuves, composteurs...) auprès des enseignes de distributeurs.
Vos missions :
· Définir la politique et la stratégie commerciale
· Manager une équipe de commerciaux terrain et d’ADV
· Assurer les référencements nationaux, par la négociation et l’élaboration des plans d'affaires en centrales d’achat (e-commerce, GSA, GSS, GSB, jardineries, LISA)
· Planifier les actions commerciales et promotionnelles
· Gérer la distribution nationale
· Assurer une veille commerciale et concurrentielle
· Participer aux foires et salons nationaux et internationaux.
Poste basé à Dachstein (Alsace). Déplacements à prévoir sur la France.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez de solides connaissances de la grande distribution (GSB, GSA) et une expérience probante en management. Vous connaissez le fonctionnement des centrales d'achats et avez eu l'occasion de négocier avec celles-ci.
Proactif(-ve), force de proposition, et capable de prendre des décisions, vous êtes dynamique, volontaire et investi(e) dans vos missions.
A l'aise pour anticiper les problématiques et accompagner opérationnellement vos équipes, vous saurez garantir la meilleure satisfaction client possible dans un contexte de flux importants et de croissance soutenue.
Vous êtes disposé(e) à vous déplacer sur le territoire français (selon saisonnalité de l'activité), auprès des acheteurs et en accompagnement de votre équipe,
La maîtrise de l'allemand est un plus (afin de communiquer avec le siège) mais n'est pas indispensable.
Pourquoi nous rejoindre ?
La forte motivation et la volonté extraordinaire de nos collaborateurs constituent les fondements de notre réussite ! Employeur fiable et sûr face à la conjoncture, notre croissance continue offre sécurité et prévisibilité.
Ce que nos employés apprécient ?
> L’opportunité d’avoir un métier porteur de sens, sur un secteur d’avenir.
> Les conditions attractives et la très bonne ambiance de travail !
> La prise de décision rapide et la hiérarchie plate au sein de l’entreprise.
Vos avantages :
· Statut cadre 35h
· Package entre 50 et 60K€
· Carte de société
· Mutuelle
· Tickets restaurants
· Bons de rentrée scolaire (pour les enfants jusqu'à 18 ans)
· Prime d'assiduité mensuelle de 100€ par mois
· Cours de Pilate
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Ouest
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Ouest
Version actualisée en 2024