Commercial CHR / BtoB – Ustensiles de cuisine (H/F)

Warmcook

Offre n°32188

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Marseille, France

Rémunération

35-40k

Secteur

CHR / BtoB

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

WARMCOOK : PME familiale, nous sommes importateur/distributeur exclusif de produits électroménagers et non électriques, commercialisés au travers de nos sites marchands et auprès de la distribution spécialisée.

Depuis notre création en 1999, notre métier consiste à dénicher les meilleurs ustensiles de cuisine et petits électroménagers… Des produits d’une qualité sans faille, avec des matériaux sains et qui respectent les aliments.

Nos produits s’articulent autour de 3 catégories : la préparation, la cuisson et la conservation.

Initialement tournée vers le Grand Public, notre activité s’oriente depuis 2 ans vers une clientèle professionnelle. Pour développer nos parts de marché auprès de la restauration commerciale et des CHR, nous recrutons un(e) Business Developer.

Votre rôle

Vous commercialisez nos produits sur tout le territoire, auprès d’une clientèle professionnelle.

Vos missions auprès du secteur CHR (80% du temps) :

  • Mettre en œuvre une stratégie commerciale sur le circuit professionnel
  • Identifier les clients potentiels par la prospection (internet, téléphone, réseaux sociaux, salons)
  • Organiser notre participation aux salons professionnels
  • Gérer et développer des comptes professionnels actifs
  • Vous animez nos circuits de distribution culinaires et bio (20%) :
  • Gestion de certains comptes clés (nouveautés, opérations, accords)
  • Suivi des détaillants (nouveaux produits, formations produits, implantations…)
  • Vous assurez également un reporting régulier de vos activités.

Poste sédentaire basé à Marseille, possibilité de déplacements ponctuels.

Ce poste est fait pour vous si

Pour ce poste, nous cherchons un(e) commercial(e) dynamique, qui a le goût du challenge et des résultats !

Une personne avec un bon relationnel, le sens du service et du contact client aura de véritables atouts pour réussir dans les missions proposées.

Un travail méthodique et une bonne gestion des priorités sont également attendus.

Prérequis :

  • Formation : BAC+2/3
  • Expérience en vente BtoB de 2 ans minimum
  • Bonne connaissance du Pack Office, notamment Excel
  • Sensibilité au commerce digital
  • Permis B

La maîtrise de l’anglais professionnel est un vrai plus !

Ce que nous offrons

Ici, vous aurez l’occasion de véritablement vous impliquer dans un projet d'entreprise ! 

Au quotidien, vous évoluerez dans une atmosphère positive et conviviale.

Package de rémunération (fixe + prime) / Tickets restaurants / Intéressement

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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