Chargé de relation client - Grands Comptes (H/F)

  • paris
  • service
  • n°32289

Chargé de relation client - Grands Comptes (H/F)

  • paris
  • service
  • n°32289
  • ~35-50 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Votre mission ? La satisfaction client ! Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise qui en a fait son principal objectif ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Nous sommes LE leader français de l'Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. 

PME, services publics, startups ou encore grands groupes...nous leur trouvons la bonne compétence, au bon endroit et au bon moment. Grâce à un réseau de plus de 6 000 office managers, ils peuvent externaliser leurs fonctions supports et se concentrer sur leur coeur de métier.

Ultra-flexibilité, disponibilité et confidentialité complètent notre ADN.

Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un Customer Succes Manager Grands Comptes qui sera un profil essentiel à notre développement.

Votre rôle

Vous avez entre les mains notre solution d'externalisation.

Administratif, secrétariat, compta, gestion RH... Vous cocoonez, upsellez et essaimez la clientèle !

Rattaché(e) au pôle Opérations & Service Clients, votre mission consiste à optimiser l'expérience Client et vous amènera notamment à : 

  • Établir un relationnel étroit avec vos clients Grands Comptes pour qualifier et précéder en permanence les attentes. 
  • Animez la qualité du service délivrée.
  • Prenez immédiatement en charge les incidents au plan relationnel et suivez leurs résolutions.
  • Garantissez la qualité de service à tous niveaux.
  • Identifiez les potentiels promoteurs du service et développez les "ambassadeurs" des services.
  • Menez des actions pour promouvoir les services 
  • Participer à l'acquisition de nouveaux clients au sein de vos comptes clés.

Localisation du poste : Paris

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Savoir-être et goût pour la satisfaction client sont les clés pour réussir sur le poste ! 

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permet d'adresser facilement des interlocuteurs C-Levels et des Grands Comptes. 

À l'écoute et surtout flexible, vous savez tisser des liens de confiance avec eux et répondre à leurs besoins avec efficacité. La proactivité et la curiosité sont indispensables pour ce poste.

  • Expérience de 3-5 ans sur un poste similaire
  • Bac +3/5 idéalement
  • Aisance avec les outils digitaux
  • Tempérament commercial
  • Data-driven

(un profil sorti d'école avec de l'alternance réussie dans un environnement similaire retiendra aussi toute notre attention)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !