Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Entreprise familiale de 10 collaborateurs, notre structure est un acteur de référence sur le marché Rennais de la rénovation de l’habitat.
Avec +25 ans d’expérience dans la vente et l’installation de menuiseries, nous sommes reconnus pour la diversité, la qualité et la performance de nos produits : 100% made in France et certifiés CSTB !
Spécialistes des prestations haut de gamme, nous intervenons sur toute l’Ille-et-Vilaine, apportant aux particuliers les meilleures solutions en matière de fenêtres, portes d’entrées, portes de garages, volets, portails, clôtures, pergolas et stores banne.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un ou une Assistant(e) Commercial(e) – Chargé(e) de Développement.
Votre rôle
Votre rôle est de rechercher de nouveaux clients (« leads ») via différentes stratégies.
Pour ce faire, vous allez :
· Prospecter les propriétaires par téléphone et sur le terrain
· Assurer la promotion de l’entreprise : parrainage, cooptation…
· Suivre et relancer le portefeuille de prospects et de clients
· Gérer le planning et la prise de RDV des commerciaux
· Visiter des installations
· Participer à l’animation des réseaux sociaux
· Suivre et analyser les résultats de votre activité
Poste basé à Vern-Sur-Seiche (35) avec des déplacements sur le bassin Rennais et l’Ille-et-Villaine (25km autour de l'agence).
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez une 1ère expérience commerciale et un savoir-faire en matière de prospection BtoC.
Quel que soit votre secteur de provenance, vous avez démontré votre excellent relationnel et votre capacité d’adaptation.
Vous souhaitez aujourd’hui vous investir aux côtés d’une équipe qui travaille de façon collaborative et rigoureuse, dans une atmosphère détendue.
Votre sens du contact, votre persévérance et votre organisation seront pour nous des atouts clés !
Chez nous la bienveillance et l'esprit d'équipe nous permettent de faire la différence !
Ici, vous pourrez compter sur une équipe complète pour vous appuyer dans vos missions, du technicien-conseil au menuisier-poseur, en passant par le service administratif.
Une formation complète est prévue lors de votre arrivée, vous serez également accompagnés pendant vos premières semaines.
Avantages :
* Salaire fixe + commissions sur CA (variable déplafonné !) Pour un package compris entre 28 et 32.000€ par ans
* Véhicule de service
* Téléphone portable / PC
* Statut ETAM B / Convention collective du bâtiment
* Epargne salariale
* Complémentaire santé
Horaires de travail :
Lundi, mardi, jeudi de 9h à 13h & 15h à 19h
Mercredi de 9h à 12h
Vendredi de 9h à 13h & 14h à 18h