Ingénieur d'affaire ETI/ GC (H/F) Services digitalisation

  • IDF
  • IT
  • n°32513

Ingénieur d'affaire ETI/ GC (H/F) Services digitalisation

  • IDF
  • IT
  • n°32513
  • ~60-70 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez le référent français d’excellence sur l’ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l’édition papier au 100 % digital !

De la gestion des courriers de masse à l'archivage des fichiers en passant par la digitalisation des process... nos équipes expertes proposent des solutions ultra-efficientes aux entreprises.

Nous recherchons notre perle rare, un ingénieur d'affaires qui sera un maillon essentiel de notre développement.

Votre rôle

Rattaché(e) au Directeur commercial Industries et Services, vous aurez la responsabilité d'identifier des prospects et de construire une relation de confiance. Vous êtes le référent privilégié de l'entreprise auprès de vos clients tout au long du cycle de vente.

Missions

  • Évaluer les besoins clients et comprendre les exigences
  • Construire une stratégie de réponse
  • Apporter une réponse globale, sur mesure et innovante aux problématiques détectées
  • Pérenniser la relation contractuelle
  • Assurer la relation client en coordination avec les équipes internes
  • Assurer la négociation et la signature des contrats

Localisation du poste : Paris / Saint-Etienne

Ce poste est fait pour vous si

Notre profil idéal ? Idéalement doté(e) d'un BAC+3, vous bénéficiez d'une première expérience commerciale de 5 ans dans l'IT.

Engagé et très disponible, le terrain est votre zone de confort. Vous y développez avec aisance des liens de confiance solides avec vos interlocuteurs et on apprécie généralement votre capacité à donner des conseils et des perspectives éclairées. Dynamique voire sportif, vous êtes capable de rebondir et de vous adapter aux situations.

  • Formation supérieure technique ou commerciale;
  • Expérience commerciale significative (5 ans min.);
  • Forte appétence pour le développement commercial et le relationnel client;
  • Maitrise des techniques de négociation;
  • Dynamique, capacité d’analyse, de rigueur et qualités relationnelles avérées ;
  • Doté(e) d’une grande disponibilité : mobilité nationale requise ;
  • Un vrai plus ? Une connaissance approfondie de la banque et de ses services

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