Account Manager H/F – Hébergement cloud (59)

Offre n°32615

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Marcq en Baroeul (59)

Rémunération

40-55k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Hébergement/ Cloud

Fonction

Ingénieur commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Managers charismatiques et brillants !

Croissance à deux chiffres

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rattachés à un grand groupe international, nous sommes un fournisseur de prestations d’hébergement infogéré à très forte valeur ajoutée. Nous concevons des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises qui nous font confiance. Avec une croissance annuelle à 2 chiffres, notre structure est en plein développement et renforce son équipe pour aller chercher encore plus de business ! 

Vous rejoindrez une TPE souple et agile et vous trouverez votre place dans une team experte et passionnée. Dans cet environnement stimulant, vous pourrez développer vos compétences techniques tout en nouant de belles relations prometteuses avec vos clients…  

Ce qu’on vous propose

Nous recherchons un.e Account Manager pour renforcer notre équipe commerciale. Accompagné.e par notre Sales Manager ainsi que par  notre Responsable des Opérations, vous serez chargé.e de maintenir et d’augmenter la satisfaction des clients, de gérer les comptes clients  existants et de contribuer à l’intégration de nouveaux clients.  

Vos missions seront les suivantes : 

- Gestion de portefeuille client (80% du temps de travail) 

• Gérer un portefeuille de clients existants en fournissant un service client de haute qualité. 

• Établir et entretenir des relations solides avec les clients, en étant l'interlocuteur principal pour toutes leurs demandes et  préoccupations. 

• Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs objectifs commerciaux.

• Identifier les opportunités de vente supplémentaires auprès des clients existants et travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour conclure des ventes. 

• Suivre les performances des comptes clients, analyser les tendances et fournir des rapports réguliers sur les résultats et les  recommandations d'amélioration. 

• Collaborer avec les différentes équipes internes (delivery, support client, commerce, etc.) pour assurer la satisfaction des clients  et la résolution rapide des problèmes. 

• Effectuer une veille concurrentielle pour rester informé.e des évolutions du marché et des offres des concurrents. 

- Prospection commerciale (20% du temps de travail) 

• Étudier et appréhender les services et offres proposés par Nexylan, ainsi que ceux des entreprises concurrentes.  

• Effectuer des recherches approfondies pour identifier les nouveaux marchés, les clients potentiels et les opportunités de  croissance.  

• Définir avec l’aide de votre manager votre terrain de prospection.  

• Créer et entretenir une base de prospects qualifiés.  

• Établir des contacts et des relations avec de nouveaux clients grâce à des appels, des réunions, des événements et des  présentations.  

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

• Vous avez une facilité d’expression et vous communiquez de manière claire, concise et persuasive.

• Vous êtes professionnel, orienté client et vous maîtrisez les étapes d’un cycle de vente.

• Vous êtes curieux et aimez apprendre chaque jour.

• Vous possédez une première expérience dans le commerce.

• Vous avez une appétence pour l’IT.

Rencontrons-nous ! 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons un beau challenge humain et technique au sein d’une entreprise dynamique, en forte croissance. L’occasion pour vous de vous épanouir dans un écosystème innovant et de découvrir un marché porteur !  

Les avantages 

Package généreux selon profil, avec fixe + variable déplafonné (entre 45 et 60k en fonction du profil)

Tickets-restaurants 

Statut cadre

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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