Account Manager - Expert Nettoyage pièces industrielles H/F

Offre n°32630

Il y a 10 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Strasbourg

Rémunération

40-50k

Télétravail

4 jours / semaine

Secteur

Nettoyage pièces industrielles

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Leader sur son marché

Management de proximité

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez le fournisseur n°1 en France de services de nettoyages de pièces industrielles, qui célèbre cette année l’anniversaire de ses 50 ans !

Notre force ? Nous sommes les seuls à piloter la chaîne de valeur dans son intégralité.

Nos atouts ? Innovation et expertise, avec une démarche en faveur de l'environnement.

Vous souhaitez participer à notre croissance et notre fort développement ?

Nous recherchons notre futur(e) Account Manager pour nous accompagner dans l'aventure sur la région Strasbourgeoise. Vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour une prise de poste dans les meilleures conditions, grâce à notre académie interne.

Ensuite ? C’est parti pour une carrière stimulante, avec de belles perspectives d’évolution !

Votre rôle

Votre emploi du temps ? 1 jour par semaine en agence dans la joie et la bonne humeur, le reste du temps en Home Office et sur le terrain.

Au quotidien, vous vous appuyez sur une organisation bien huilée avec des process efficaces et vous définissez la solution la mieux adaptée à vos clients.

Vos missions :

  • Développer et fidéliser les clients existants en effectuant les changements de machines et/ ou d’intervalles services sur les grosses machines et/ou machines additionnelles ;
  • Défendre la politique de hausse tarifaire ;
  • Reconduire les contrats et défendre les résiliations de contrat ;
  • Établir le prévisionnel mensuel de ventes, réaliser le reporting de l'activité commerciale dans l’outil CRM ;
  • Faire remonter les informations commerciales de votre secteur relatives aux Grands Comptes et Comptes Nationaux.

Force de proposition, vous suggérez des améliorations de l’organisation en matière de qualité, sécurité et environnement. Nous sommes à votre écoute !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

L’humilité et l’ouverture d’esprit sont très appréciées pour maintenir le lien qui unit toutes nos équipes au cœur d’un fonctionnement stimulant.

Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens de l’écoute et le goût du challenge.

Grâce à une expérience d’au moins 3 ans dans la vente de prestations de services, idéalement dans le secteur industriel/ automobile, vous savez fidéliser un portefeuille clients, vous maîtrisez les techniques de vente, la négociation commerciale et les outils informatiques tels que le Pack Office.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous bénéficiez d’un package de rémunération très attractif (40-50 k€) avec un fixe, un variable, une belle prime de participation et des chèques vacances.

D’autres avantages ? Un véhicule de fonction 5 places, un téléphone, une tablette et un CE.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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