Commercial/Business Developer –Média Santé Cross Canal (H/F)

  • 75000 Paris, France
  • Média Santé/Médical
  • n°32781

Commercial/Business Developer –Média Santé Cross Canal (H/F)

  • 75000 Paris, France
  • Média Santé/Médical
  • n°32781
  • ~40-50 000€/an
  • Télétravail possible

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 40 ans, le groupe LEN MEDICAL - AXIS SANTÉ collabore avec plus de 1500 experts pour éditer des contenus scientifiques à haute valeur ajoutée.

Pour toucher une audience plus large et plus qualifiée, notre plateforme de communication recense 302 000 professionnels de santé et des outils de ciblage puissants pour déployer des campagnes de communication extrêmement efficaces.

Presse, congrès, digital, diffusion et communication grand public sont nos champs d’expertise et d’action.

Notre mission ?Proposer aux médecins spécialistes une formation médicale continue toujours plus proche de leurs préoccupations quotidiennes.

Dans notre contexte de forte croissance, nous recherchons un bras droit pour appuyer la stratégie commerciale de notre collaborateur en place : alors si vous êtes enthousiasmé·e par un poste qui vous donnera de l’autonomie et que vous recherchez une entreprise fiable pour faire décoller votre carrière dans l’univers de la presse spécialisée, n’attendez plus : rejoignez-nous !

Votre rôle

Vous avez pour mission d’être en soutien du commercial senior pour répondre à la croissance de notre structure.

L’enjeu : valoriser et vendre la diversité des produits, un positionnement unique dans l'écosystème de la communication pharmaceutique, notre force d’innovation et la réactivité de nos équipes.

Vous adressez les laboratoires pharmaceutiques pour leur proposer une diversité de titres de presse ultra ciblés.

Vos missions :

  • Être à l’écoute des recommandations de votre collaborateur expérimenté pour prendre vos responsabilités en toute sérénité et mettre en oeuvre la stratégie commerciale
  • Vendre de façon proactive nos différents produits avec un focus sur deux segments de solutions :
  1. Digital : 18 sites de spécialités, une base de données qualifiée de 302 000 pros de santé abonnés, une matrice & segmentation comportementale, marketing automation, newsletters, opt’
  2. Broadcast : 250 plateaux live, + 500 interviews, 3 studios broadcast, captation, réalisation, post-production, streaming
  • Conclure les contrats et vous assurer de la satisfaction des clients (suivi, relances administratives, mise à jour du CRM, etc.).

Ce poste est fait pour vous si

Comme nous, vous faites preuve de réactivité et avez une véritable appétence pour l’univers des médias et l’innovation ? Peu importe la teneur de votre CV, ce qui compte, c’est vous.

Votre personnalité à l’écoute, déterminée, adepte du terrain et des produits digitaux sont des clés pour ce poste. Vous passez sans problème d’un univers à un autres, galvanisé·e par les défis que représente votre mission !

Votre fort esprit de conquête s’allie à une capacité à vendre des produits complexes à des chefs de produits/de gammes ou à des directeurs marketing.

Un excellent niveau de discours est donc de mise. Vous ferez mouche si vous adoptez une posture sérieuse, engageante et que vous maitrisez votre argumentation.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !