New Business Developer/manager H/F - Études marketing
Offre n°32790
Il y a 10 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Levallois-Perret
Rémunération
40-60k
Télétravail
2.5 jours / semaine
Secteur
Etudes Marketing
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Formations à volonté
Managers charismatiques et brillants !
Variable non plafonné
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Passionnés par le marketing, la publicité et les marques de la grande conso ? Motivés pour développer et exprimer pleinement vos talents commerciaux ?
Ce poste est fait pour vous !
Rejoignez la référence en matière de mesure d’efficacité publicitaire et de tests produits en situation réelle. Filiale de Médiamétrie et GfK, MarketingScan accompagne les plus grandes marques de la grande conso, distributeurs, agences media et régies publicitaires.
. Nous disposons de solutions uniques de test et de mesure ancrés dans le réel.
· Un dispositif de test en situation réelle et les données de ventes issues des hypers et supermarchés sur 3 agglomérations représentatives : Angers, Le Mans et Poitiers
· Un studio Média unique permettant de réaliser des décrochages publicitaires à l’échelle de 2 zones test
· Les données d’exposition TV réelle et achats réels de 220 000 foyers représentatifs
· Les données transactionnelles nationales des 16 millions de cartes de fidélité des clients Auchan, Système U et Cora
Votre rôle
Au sein de l’équipe commerciale et rattaché au Directeur Commercial & Communication, vous avez la responsabilité de développer un large portefeuille de clients et prospects sur un grand nombre de problématiques marketing et média.
Votre portefeuille est extrêmement varié, composé de grandes marques de la Grande Conso (Grands groupes internationaux et PME) mais également d’agences média et de régies publicitaires.
Vos interlocuteurs sont principalement des directeurs marketing, chefs de groupes, responsables des études, responsables média, directeurs du category management et responsables merchandising.
Vous accompagnez vos clients et gérez le cycle de vente de A à Z dans des projets stratégiques grâce à large palette de solutions originales et innovantes :
· …
Vous êtes le promoteur des solutions de MarketingScan auprès des décideurs. Vous identifiez les opportunités et bâtissez les offres sur mesure qui correspondent au projet de votre client, que vous défendez vous-même jusqu’à leur signature.
Vos principales missions seront les suivantes :
Ce poste est fait pour vous si
Vous êtes passionné par l’univers du marketing, de la publicité, des marques vendues en GMS, et motivé par la vente de solutions d’aide à la décision en B to B à forte valeur ajoutée.
· Vous avez un goût de l’échange et du relationnel, vous savez intéresser et convaincre vos interlocuteurs, y compris à haut niveau. Vous êtes orienté résultats tout en ayant un sens aigu de la satisfaction de vos clients.
· Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience après un BAC+5, École de commerce, agronomique ou d’ingénieur et d’une 1ère expérience réussie dans la vente-conseil B to B acquise en institut d’études, cabinet de conseil, chez un industriel de la Grande Conso ou d’une start-up, agence média ou régie publicitaire.
· Vous avez idéalement déjà commercialisé des études de marchés (panels distributeurs, consommateurs ou études quantitatives ad hoc) ou des solutions marketing (campagnes média ou publi-promotionnelles).
· Votre anglais est courant.
Ce que nous offrons
Entreprise à taille humaine reconnue pour son expertise et ses solutions uniques
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Version actualisée en 2024