Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Venez vivre et partagez une aventure passionnante, auprès d'une entreprise au savoir-faire artisanal reconnu !
Qui sommes-nous ?
Depuis 1964, nous proposons des produits originaux et savoureux de charcuterie & boucherie (rôtis élaborés, paupiettes, brochettes…).
Présente dans les petits commerces et en GMS, notre marque est appréciée pour sa vaste gamme de produit prêts à rôtir, mijoter, poêler ou griller.
Reconnue pour son savoir-faire exceptionnel, comparable à celui de l’artisan boucher, notre société fait partie d’un grand groupe coopératif, implanté en France et à l’international.
Rejoignez-nous !
Pour accompagner notre Direction commerciale dans la gestion administrative de ses ventes, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV/Comptes Clés.
Une entreprise à taille humaine, solide et reconnue, vous attend !
Ce qu’on vous propose
Au sein du service ADV, vos missions consistent à :
1 - Accompagner l’équipe commerciale dans l’Administration des Ventes, et notamment :
- Assurer la prise et la gestion des commandes
- Élaborer et vérifier les documents de vente (bons de livraison, bons de transport, factures)
- Tenir à jour les fichiers clients et les tarifs
- Gérer les litiges et les avoirs clients
2 - Assurer la gestion administrative des centrales nationales :
- Préparer les RDV en lien avec les comptes clés
- Accompagner sur les tâches administratives les comptes clés dans les négociations annuelles
- Paramétrer les tarifs, les articles, les promotions et les accords
- Assurer le suivi des contrats
- Effectuer les relances, suivre les litiges et les avoirs
Vous pourrez compter sur un parcours d’intégration et une formation progressive au métier.
Poste sédentaire, basé(e) à Rennes.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2, vous avez une première expérience dans une fonction similaire auprès des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS), idéalement dans les produits frais alimentaires.
Rigoureux(se) et autonome, vous possédez de véritables capacités analytiques et une bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint…).
Au quotidien, vous cherchez à mener au mieux vos missions, avec organisation et réactivité.
Curieux(se) et possédant un bon relationnel, vous êtes habitué(e) à échanger par téléphone et par email avec les clients. On apprécie votre attitude positive et votre ouverture d’esprit !
Une belle PME de 250 salariés vous attend !
🎯 Produits premium et industrie artisanale
🚀 Parcours Onboarding + + +
🤗 Ambiance de travail et sentiment d'appartenance à l'entreprise
Vos avantages :
- Intéressement
- Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise
- Tickets-restaurants
- CSE
- Prime d’ancienneté à partir de 3 ans (3% par mois)