Directeur de clientèle (H/F) Adtech / Campagne Drive To Store

  • 75008 Paris
  • Marketing digital
  • n°34130

Directeur de clientèle (H/F) Adtech / Campagne Drive To Store

  • 75008 Paris
  • Marketing digital
  • n°34130
  • ~60-90 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes la tech utilisée par les agences de communication pour opérer leurs campagnes digitales locales.

Notre mission : créer de la proximité entre les marques et leurs consommateurs, en permettant de piloter les plateformes publicitaires (Google, Meta, Waze, Xandr, Snapchat…) pour créer et optimiser des campagnes digitales adaptées à chaque zone géographique. Déjà 250 agences l’utilisent comme Publicis, WPP, Altavia, Heroiks, mais aussi de nombreuses agences et régies régionales.

Avec nous, les agences et annonceurs ré-inventent la publicité locale.
⇢ Plus proche des consommateurs.
⇢ Plus respectueuse de la vie privée.
⇢ Plus simple pour les media traders.
⇢ Plus en phase avec les réalités du terrain.

Nous sommes dirigés par une équipe senior et passionnée, a pour ambition de devenir le leader mondial de l’adtech locale.

Ce qu’on vous propose

  • Identifier les personnes-clés et décideurs chez nos prospects/clients ;
  • Mettre à profil votre réseau pour construire votre portefeuille ;
  • Prospecter, identifier les opportunités intéressantes, assurer les rendez-vous commerciaux, présenter nos solutions  ;
  • Interagir avec les interlocuteurs-clés par téléphone, emails, RDV physiques, salons, etc…, ;
  • Etablir, développer et renforcer la relation client pour établir des partenariats à long terme ;
  • Assurer un reporting régulier de ton activité, tenir à jour et enrichir la base de données prospects en utilisant le CRM de l’entreprise ;
  • Travailler de concert avec les différentes équipes : Ops, Marketing, Produit, Tech.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

  • Vous avez un réseau dans le trading media particulièrement auprès des retailers ;
  • Vous aimez la relation client : écoute, disponibilité, réactivité ;
  • Vous êtes doté.e d’une véritable aisance relationnelle, d’excellentes capacités de communication écrites et orales et vous avez l’habitude de convaincre les décideurs stratégiques ;
  • Votre rigueur et votre esprit d’analyse t’aident à comprendre les enjeux business, identifier les opportunités intéressantes et à les closer ;
  • Votre attitude positive et votre esprit d’équipe te permettent de participer d’interagir au quotidien avec les différentes équipes en interne ;
  • Vous êtes passionné.e et curieux.se, intéressé.e par les nouvelles technologies et l’univers du SaaS ;
  • Vous êtes à l’aise en anglais et aimes évoluer dans un univers international.

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Le reste, c'est vous !