Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre mission : favoriser l’accès à des soins de santé de qualité, au meilleur prix.
Grâce à notre réseau de plus de 13 000 partenaires professionnels de santé (optique, dentaire, audio, ostéo, psychologie…), 10 millions de personnes ont accès à nos services via leur complémentaire santé.
📣 Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Le relationnel clients est votre dada ?
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) technico-commercial(e).
Ensemble, nous allons :
👪 Rendre service, grâce à des solutions innovantes au bénéfice clair pour nos clients
📋 Être responsable, par l’engagement et le respect de nos promesses
🤝 Avancer et s’entraider, afin de trouver des solutions justes et équilibrées pour les acteurs de santé.
Nous sommes adossés à un grand groupe d'assurance foncièrement engagé sur les questions de santé et projetons une croissance de plus de 50 % du chiffre d'affaires. Stabilité et sécurité garanties.
Ce qu’on vous propose
Sur ce poste sédentaire, vous intervenez en appui à notre équipe de commerciaux.
Votre rôle ? Apporter un support technico-commercial à nos clients (mutuelles, prévoyances, courtiers, organismes de santé).
Vos missions :
- Identifier les besoins des clients/prospects et organiser des rendez-vous pour les commerciaux
- Apporter une expertise technique et garantir un service de qualité aux clients
- Identifier de nouvelles opportunités pour nos produits et services
- Préparer des propositions commerciales et les livrables associés
- Constituer et assurer le suivi des dossiers clients
- Conseiller les clients pour optimiser l'utilisation de nos produits/services
- Participer à des événements pour accroître la notoriété de l'entreprise
- Contribuer à des projets internes transverses (communication, développement de l’offre…)
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en suivi de comptes B to B, dans le domaine de l'assurance collective.
Ce qui vous caractérise ?
➔ Votre excellent relationnel et votre sens du service client
➔ De l’organisation, de la rigueur et de l’autonomie dans vos missions
➔ Une forte capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés (assureurs, courtiers, entreprises...)
Ce profil est le vôtre ? Nous vous attendons avec impatience !
Rejoignez une entreprise où il fait bon travailler !
- Formation assurée et onboarding personnalisé
- Management bienveillant et de proximité
- Qualité de vie au travail unique !
- Vraie politique de télétravail (2 jours/semaine)
- Opportunités d’évolution (fonctions commerciales ou de management)
Vos contreparties :
- Salaire fixe annuel brut selon profil et expérience + 10% de variable
- Intéressement
- Prime vacances
- Restaurant d’entreprise / CSE
- Statut cadre - forfait 37 h hebdomadaire
- 13 RTT par an