Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Bienvenue chez Equilibre Médical !
Notre métier ? La location et la vente de matériel médical.
Depuis 30 ans nous sommes aux côtés des particuliers et des professionnels de santé qui peuvent profiter d’un accueil convivial au sein de nos 3 showrooms en Île-de-France.
Nous proposons plus de 600 produits, classés dans 25 rayons spécifiques, pour améliorer le confort et la qualité de vie des patients. Au-delà de la vente, nous avons surtout une vocation : encourager au quotidien leur autonomie et leur épanouissement. Une volonté qui se traduit par une forte approche conseil, une grande disponibilité et un engagement actif dans de nombreuses associations…
En 2015, nous avons pris un nouveau tournant en rejoignant un réseau national de 320 magasins. L’occasion pour nous d’aller encore plus loin !
La société Equilibre lance un projet important et ambitieux pour le développement de son activité et la modernisation de son cœur de métier. Afin de réaliser ces objectifs nous créons une cellule commerciale spécifique et adaptée à la dimension de son développement.
Ce qu’on vous propose
Vous serez le(a) représentant(e) de nos produits et de nos valeurs auprès de tous les clients qui pousseront la porte de notre showroom. Votre objectif ? Qu’ils repartent satisfaits, après avoir trouvé leur bonheur !
- Accueil des clients,
- Accompagnement et conseil,
- Tenue du magasin et merchandising des produits,
- Gestion commerciale (encaissement, suivi des KPI, mise en place des opérations commerciales…),
- Réalisation des devis et suivi.
Pour vous aider à réaliser votre mission, nous mettons en place un plan de formation structuré et progressif composé de formations techniques et certifiées.
Ce poste vous promet de belles rencontres avec des interlocuteurs variés. Au quotidien, vos conseils, votre bonne humeur et votre expertise seront un soutien précieux pour tous les clients…
Poste à pourvoir sur trois agences : Evry, Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois (91).
Un samedi sur deux travaillé, repos le lundi le cas échéant.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Titulaire à minima du Baccalauréat, vous avez une première expérience dans la vente en magasin (+3 ans). Une expérience dans le secteur de la santé (et idéalement dans le matériel médical) est un plus !
Pour vous épanouir chez nous et performer, votre excellent relationnel, votre dynamisme et votre polyvalence seront vos plus belles armes. Motivé(e), curieux(se) et impliqué(e), vous avez un grand sens du service. Vous saurez le mettre à profit pour assurer la satisfaction des clients et pour développer les ventes de nos produits.
Nous avons à cœur de prendre soin des patients avec nos produits à forte valeur ajoutée mais aussi de nos collaborateurs. Et nous savons nous donner les moyens de nos ambitions…
Vous profiterez chez nous :
❤️ D’un excellent équilibre entre vie privée et vie professionnelle,
💵 De contreparties financières généreuses (salaire à négocier selon profil),
🧑🎓 D’une formation complète,
🥇 De possibilités d’évolution au sein de notre entreprise familiale,
💡 D’agences modernes,
🍸 De très bonnes relations avec vos collègues, au travail mais aussi en dehors, grâce à nos afterworks réguliers.