Responsable Service Clientèle - IDF (H/F)

Offre n°34798

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Nanterre Ville

Rémunération

40-50k

Secteur

SSI

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre entreprise conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance de systèmes de sécurité incendie. Nous faisons partie des leaders français de notre marché et nous nous développons à l’international.

Production française, réactivité et qualité industrielle constituent depuis plus de 20 ans la ligne de conduite que nous nous efforçons de suivre pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Forte d’un positionnement innovant et disruptif, notre entreprise reste compétitive grâce à une stratégie R&D importante : en cette année 2023, nous proposons déjà 14 nouveaux produits !

Nous vous attentons pour rejoindre et piloter le service ADV !

📍 Poste basé à Nanterre Ville (10 min à pieds du RER A)

Votre rôle

  • Etre au service des clients de l'entreprise et garant du bon respect des process administratifs (process ISO),
  • Veiller au bon traitement des commandes des clients,
  • Etre garant de la facturation,
  • Manager les assistantes service clientèle (3 collaboratrices),
  • Etre garant de l’organisation et la pérennité du service clients,
  • Etre garant de la montée en compétence de ses collaborateurs,
  • Prendre part dans la résolution des litiges,
  • Réaliser les tableaux de bord et les analyses nécessaires au suivi de l'activité,
  • Mise en place des indicateurs de taux de service et s’assurer de son suivi,
  • Etre responsable de l’amélioration en continue de l'ERP
  • Etre le lien avec le service commercial ainsi que la supply chain,
  • Etre garant de l’application de la politique tarifaire de l'entreprise,
  • Respecter la politique qualité et participer à l’amélioration continue.- Appliquer les consignes liées au respect de l’environnement (moins consommer, trier, recycler, optimiser) dans le but de limiter la consommation d’énergie pour minimiser l’impact environnemental,
  • Limiter la consommation de papier.

Ce poste est fait pour vous si

  • Connaissances de l’administration des ventes,
  • Connaissance d’un ERP,
  • Connaissances en supply chain,
  • Connaissances en ADV Export,
  • Management descendant et transversal,
  • Niveau d'anglais conversationnel pour participer à des réunions (le gros du travail est en français),

Ce que nous offrons

Rejoignez des équipes soudées qui s’épanouissent au sein d’un management agile, et accédez à de belles perspectives d’évolution : 

🎓 Parcours d'intégration bien rodé,

🤝 De nombreux avantages vous attendent : tickets-restaurants 10€, RTT, prime annuelle, comité d’entreprise, chèque-cadeau…

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux