Responsable réseau boutiques / Magasins (H/F) Maison Montagut

Montagut / Bonneterie Cevenole

Offre n°35037

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris (75) / Guilherand-Granges (07)

Rémunération

35-50k

Secteur

Retail / Prêt-à-porter

Fonction

Chef des ventes / Responsable régional

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Management de proximité

Cadre bienveillant

Profils managers bienvenus !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une enseigne renommée dans le secteur de la mode, pour un poste à responsabilités.

Maison Montagut, c’est bien plus qu’un spécialiste de la maille. C’est une histoire familiale forte, qui dure depuis 1880 et valorise un savoir-faire ancestral : le tricotage.

Avec des produits de qualité conçus dans un style unique, nous favorisons des conditions de création et de conception les plus responsables possibles.

Localisé à Paris ou Guilherand-Granges dans le 07, vous devenez à la fois le référent, le responsable et le coordinateur de notre réseau de 8 boutiques (Paris, Guilherand-Granges, Lyon Biarritz, Dinard) réparties sur le territoire français.

Vous souhaitez prendre part à notre belle aventure et intégrer une maison de renom ?

Rejoignez-nous en tant que responsable du réseau de boutiques françaises.

Ce qu’on vous propose

Au niveau commercial, vous participez à l’élaboration de la PLV, contribuez à la mise en place du plan merchandising et déployez la politique commerciale du groupe sur le terrain.

D’un point de vue stratégique, vous procédez à une fine analyse de l’activité afin de mettre en place des ajustements pour booster les ventes et les résultats.

Auprès des équipes, vous assurez un management de qualité qui passe par la mise en place du plan de formation, la gestion des plannings, un soutien régulier, le suivi des KPI’s et la participation au recrutement de nouveaux profils.

Garant de la qualité de l’offre de produits, vous veillez à la gestion des stocks et des achats tout en allant dénicher de nouvelles pépites.

Enfin, vous assurez l’intendance administrative et opérationnelle des boutiques.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce qui vous caractérise ? Le sens du relationnel, la proactivité et la réactivité.

Pédagogue et diplomate, vous excellez dans la gestion d’équipe.

Fin stratège, vos capacités d’analyse sont un atout de poids pour élaborer des plans d’action efficaces.

De formation marketing ou commerce, vous maîtrisez les techniques de vente.

Grâce à une expérience d’au moins 3 ans dans l’animation de réseau au sein d’une marque de prêt-à-porter, vous connaissez les exigences de ce secteur et les codes d’un positionnement haut de gamme.

Pourquoi nous rejoindre ?

C’est un quotidien épanouissant qui vous attend, avec une belle autonomie et une organisation flexible.

Vous bénéficiez d’un package de rémunération très motivant, avec un salaire fixe, une part variable et une prime annuelle.

D’autres avantages vous attendent :

  • Épargne salariale
  • Prise en charge du transport
  • Titres restaurant

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux