Assistant E-commerce (H/F) Mode / Premium

Montagut / Bonneterie Cevenole

Offre n°43757

Il y a 16 jours

Catégorie

Marketing

Localisation

Guilherand-Granges / Ardèche (07)

Rémunération

23-24k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

E-commerce / Textile

Fonction

Marketing opérationnel

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Vive les jeunes diplômés !

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ici on parle beaucoup anglais

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez la fibre business, la fibre industrielle, aimez la mode et souhaitez construire une carrière commerciale épanouissante dans l’univers du textile ? Nous avons le poste qu’il vous faut !

Notre entreprise, c’est bien plus qu’une marque qui crée des collections de vêtements et d’accessoires de maison et de voyage. C’est une histoire familiale forte. Depuis 1880, notre savoir-faire ancestral est transmis de génération en génération, chacune apportant sa touche de modernité.

Désormais, notre expertise dans le tricotage de la maille est reconnue sur la scène internationale. Et c’est avec une véritable passion pour les matières nobles et la fabrication d’articles d’une qualité sans pareil que nous continuons à conquérir le monde du textile, orientés dans une démarche la plus responsable possible.

Vous souhaitez participer à une aventure unique et captivante ?

Rejoignez-nous en tant qu’assistant e-commerce à Guilherand-Granges !

Ce qu’on vous propose

En tant qu’assistant·e e-commerce, vous participerez activement à l'augmentation de la performance et des ventes des boutiques digitales du groupe (Maison Montagut, LSN, Beau Nuage, Le Chatelard) tout en fidélisant la clientèle existante.

Intégré·e au cœur de l’équipe e-commerce, vous participerez aux opérations e-commerce pour l’ensemble des marques du groupe Montagut :

  • Animer les sites e-commerce : merchandising, gestion des contenus (iconographie et rédaction), création de fiches produits
  • Gérer les stocks : suivi des approvisionnements, gestion des commandes en lien avec le service logistique (après formation)
  • Garantir la qualité de service client : support avant-vente et après-vente, interaction étroite avec le service logistique pour assurer une satisfaction client optimale
  • Suivre la performance : analyse et reporting sur le trafic, les conversions et les ventes des boutiques en ligne.
  • + échantillonnage, préparation des shootings avec l’équipe et bien d’autres missions stimulantes et enthousiasmantes !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous disposez d'une formation en webmarketing et d'une première expérience dans l'e-commerce, idéalement dans le secteur de la mode. Votre maîtrise des outils digitaux et votre connaissance du marché en ligne seront des atouts indispensables pour ce poste.

Chez Maison Montagut, nous recherchons des collaborateurs engagés, rigoureux et dotés d'un bon esprit d'équipe. Votre proactivité et votre esprit d'équipe font de vous un atout précieux. Vos idées ont déjà permis d'optimiser les ventes et de fidéliser.

Vous témoignez d’un niveau d’anglais professionnel pour fluidifier les échange et ainsi garantir un haut niveau de satisfaction client.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un quotidien agréable grâce à de multiples avantages
  • Un environnement de travail stimulant
  • La possibilité de monter en compétences grâce à un parcours d’intégration et de formation complet.
  • Des perspectives d’évolution adaptées à vos aspirations pour vous épanouir pleinement
  • Rémunération annuelle de 23,5 k €
  • Titres-restaurant
  • Accord d’intéressement
  • Ventes annuelles au personnel et tarifs privilégiés de la marque Montagut

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Réponse

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