Offre n°44197
Il y a 12 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Chaponnay
Rémunération
30-35k
Secteur
Câblage
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Vive les jeunes diplômés !
Cadre bienveillant
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre Groupe est spécialisé dans la commercialisation de solutions complètes de câblage, de connectivité et de communication, adaptées aux bâtiments et aux environnements les plus exigeants (l’industrie, le transport, l’énergie et la défense).
Avec un projet de croissance ambitieux en France et à l'international, nous cherchons à renforcer notre présence régionale pour garantir à nos clients des conseils, services et produits de haute qualité (câbles, connecteurs et accessoires, cordons, fibre optique). Adossés à un grand groupe, nous bénéficions d’une grande stabilité.
À nos côtés, vous trouverez le quotidien motivant et serein d’une PME qui a comme atouts la réactivité et l’esprit collectif ; chaque collaborateur et collaboratrice peut vraiment jouer son rôle et apporter sa valeur avec une grande place donnée à vos idées.
Vous êtes à la recherche d'un projet qui vous permettra d’évoluer et de vous inscrire dans la durée ? Intégrez notre équipe en tant que technico-commercial·e sédentaire à Lyon !
Ce qu’on vous propose
Rejoignez notre agence à Chaponnay (69) et les 12 collègues qui la composent, et prenez un poste stimulant qui allie business, administratif, esprit d'équipe et technique. Vos clients sont les industriels et entreprises du bâtiment.
En tant que Responsable ADV, vous formerez un binôme avec un·e commercial·e terrain. Vous communiquerez avec l’équipe pour rester réactif·ve et vous adapter aux projets avec agilité. En suivant la politique et la stratégie commerciales de l’entreprise, vous allez :
Prendre les appels entrants et renseigner nos clients et prospects
En s'appuyant sur des ressources internes, vous construirez des offres et négocierez les prix.
Suivi de devis
Saisir les commandes et générer des accusés de réception
Tenir à jour la base de données clients
Assurer le suivi et la gestion des bons de préparation dans le cadre des affaires en cours
Traiter les litiges et veiller à suivre l’état financier des clients
Faire une veille tarifaire et concurrentielle régulière
Votre rôle sera de conseiller et d'assurer la gestion administrative de nos clients existants, pas de prospection !
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Le secteur industriel au sens large vous est familier ?
Nous recherchons quelqu'un qui a envie d'évoluer dans un environnement industriel, qui a une appétence technique pour conseiller nos clients, ou une capacité à gérer le suivi administratif de nos clients. Vous avez les deux, encore mieux !
Votre esprit technique, votre écoute active et votre posture-conseil vous valent d'exceller dans la gestion de clients.
Au-delà de votre expérience, on recherche quelqu'un capable de s'impliquer dans la durée avec l'envie de contribuer activement à la croissance de l'entreprise.
Vous avez d’excellentes capacités d’adaptation et d’apprentissage, et votre implication, votre état d’esprit positif et curieux seront bienvenus !
Pourquoi nous rejoindre ?
Profitez d’une équipe à taille humaine et d’un accompagnement de proximité dès votre arrivée ; vous serez formé·e sur les produits, leurs tarifs et les aspects techniques du poste pour prendre vos responsabilités avec confiance et aisance !
RTT
Tickets restaurants
Intéressement
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Version actualisée en 2025