ALPA FINANCE
Offre n°44325
Il y a 1 jour
Catégorie
Ventes
Localisation
Rhône-Alpes
Rémunération
60-90k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Services aux entreprises
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Variable non plafonné
Management de proximité
Locaux incroyables !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
En perpétuel développement, notre société ouvre un nouveau poste d’Ingénieur Commercial dans la région Rhône-Alpes afin d’accélérer sa croissance !
Si la perspective d’avancer au quotidien au sein d’une entreprise à taille humaine, avec un management de proximité vous attire, c’est ici qu’il faut postuler.
Notre mission ? Accompagner la réussite de nos partenaires en leur proposant des solutions de financements locatifs à forte valeur ajoutée et éco-responsable. Chez ALPA Finance, ce sont les hommes et les femmes travaillant à nos côtés avec passion qui nous permettent de faire la différence.
Nous proposons à la location des actifs technologiques, numériques et digitaux évoluant avec les besoins de nos clients dans le but de développer leur chiffre d’affaires, faciliter la gestion opérationnelle de leurs projets et optimiser leurs coûts.
Rejoignez une structure privilégiant la souplesse et la proximité.
Nous vous promettons un environnement professionnel motivant, avec à la clé une forte autonomie.
Ce qu’on vous propose
Vous avez entre les mains notre offre de service de location d’équipements informatiques et numériques qu’il vous appartiendra de commercialiser sur la région Rhône-Alpes (posté basé à notre siège de Lyon-Caluire et Cuire).
Nous recherchons un.e candidat.e habitant sur le secteur couvert afin d’accéder facilement aux partenaires et prospects sur la zone.
Vos missions principales :
Vous travaillerez en lien avec des acteurs du marché informatique comme des éditeurs, des constructeurs, des ESN, des intégrateurs et distributeurs. Le plus souvent, vous aurez affaire à des directeurs généraux, des directeurs commerciaux et des commerciaux de différents services.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez déjà une expérience d’au moins 2 ans dans la vente et êtes idéalement diplômé.e d’une école de commerce. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, capable de mener plusieurs taches en simultanée et de prioriser.
Enthousiaste et engagé.e, vous vous accordez aux valeurs prônées par notre entreprise. L’esprit d’équipe ainsi que le sens du relationnel sont indispensables pour réussir dans la réalisation de vos tâches.
Evidemment, cette fonction nécessite de solides compétences commerciales. Au service de nos partenaires, vous saurez les écouter, comprendre leurs exigences, et parfaire vos relations avec eux.
Nous vous suivrons au cours de votre évolution en interne avec nous. Il est important pour nous de faire briller votre potentiel commercial, rendu possible grâce à votre implication personnelle.
Pourquoi nous rejoindre ?
Bienvenue dans une entreprise qui cherche constamment à satisfaire ses clients, dans l’espoir d’offrir un service de haut niveau, une grande qualité de service et de relation client.
Vous aurez la chance de profiter d’une rémunération attractive par rapport à nos concurrents, se composant d’un fixe et d'un variable déplafonné pour un package total à l'objectif de allant de 60 à 90.000€ par an (part variable de 50% en fonction de vos résultats).
De nombreux avantages sont compris sur ce poste :
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Version actualisée en 2025