Business developer (H/F) Media en ligne

Lepetitjournal.com

Offre n°44463

Il y a 2 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

42-44k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Média / Publicité

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Ici les diplômes importent peu

Locaux en plein centre ville

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Lepetitjournal.com est un media quotidien online dédié à la communauté expatriée et aux francophones.

En qualité de leader sur ce segment, avec un positionnement haut de gamme et une bonne monétisation des visiteurs uniques, nous observons une croissance 40 % de notre chiffre d’affaires et poursuivons nos efforts auprès des annonceurs avec des offres publicitaires variées :

  • Des bannières, articles et rubriques sponsorisés, emailings, dossiers spéciaux digitaux
  • Une version print en abonnement annuel
  • Des événements de type trophées, salons et pop-up store

Fondé en 2001, basé au coeur de Paris, lepetitjournal.com présents dans 76 villes du monde avec à chaque fois un partenaire local qui s'occupe de rédiger les contenus locaux.

Nous réalisons des campagnes pour plus de 150 annonceurs sur le marché français (April International, Renault, Banque Transatlantique, CNED, EDHEC, ESCP, IESEG...). Dans ce cadre, nous souhaitons accélérer notre développement commercial et recruter un/une Business Developer.

Ce qu’on vous propose

Rejoignez une structure à taille humaine (14 personnes) dont vous apprécierez le circuit décisionnel court et la rapidité de lancement de nouvelles offres !

L’enjeu pour vous sera d’adresser une diversité d’organisations de toutes tailles et de secteurs variés allant de l’éducation aux secteurs bancaire et financier, de la protection sociale aux administrations en passant par les déménageurs, le monde du tourisme et évidemment les agences media.

Sous la direction du directeur commercial associé de l’entreprise, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la commercialisation de l'offre publicitaire digitale et de notre pop-up store La Maison de l'expatriation auprès de nouveaux annonceurs (https://maisondelexpatriation.com)
  • Prospecter et chasser de nouveaux annonceurs par tous les canaux qui vous semblent pertinents (email, Linkedin et téléphone)
  • Pour ce faire, à vous d’identification les interlocuteurs décisionnaires au sein des directions marketing / communication et des directions générales en fonction de l’envergure de l’entreprise ciblée
  • Gérer les bilans des campagnes et la fidélisation des clients
  • Effectuer un reporting hebdomadaire de vos actions commerciales pour les ajuster en fonction des résultats et remontées clients (ventes, devis, rdv).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous témoignez d’une première expérience commerciale avec les agences d’achat d’espace media (Havas, OMD, Dentsu…) ? C’est un atout même si ce critère n’est pas rédhibitoire.

Vous êtes intéressé et motivé pour commercialiser les offres publicitaires d'un média de qualité.

Vous êtes volontaire et pugnace !

Ouverture d’esprit, envie de performer et sens du travail collectif sont autant de qualités qui vous permettront de vous inscrire durablement à nos côtés. La mission n’est pas routinière : stimulante, enthousiasmante, pédagogique…! Vous prendrez vite vos marques et évoluerez dans un environnement agréable.

On se rencontre ?

Pourquoi nous rejoindre ?

  • 32-34k€ fixe selon votre expérience + variable de 10 k € à 100 % de l’objectif atteint et bonus si dépassement
  • Intéressement
  • Locaux centre ville
  • 2 jours de télétravail
  • Séance de coaching sport hebdo avec l'équipe !

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

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