Responsable d'agence H/F Andrety groupe Fic

Thiof / Andrety

Offre n°44639

Il y a 25 jours

Catégorie

Manager

Localisation

Digne les Bains

Rémunération

35-40k

Secteur

Second Oeuvre du bâtiment

Fonction

Directeur d'exploitation

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Profils managers bienvenus !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue chez Andrety ! Nous proposons à nos collaborateurs de belles perspectives de carrière et un environnement de travail convivial 😊

Multi-spécialiste de la distribution de matériels de second œuvre du bâtiment et des solutions du confort pour l'habitat, Andrety est un acteur régional de référence.

Avec 10 agences implantées en Provence-Alpes-Méditerranée, nous accompagnons une clientèle variée de professionnels, particuliers, collectivités et industries.

Nous recherchons un(e) Responsable d’Agence pour piloter notre point de vente de Digne-les-Bains (04) composée de 5 collaborateurs sédentaires.

Ce qu’on vous propose

Véritable chef d’orchestre de votre agence, vous jouez un rôle clé dans son développement et son bon fonctionnement :

📌 Gestion & organisation

  • Assurer le bon fonctionnement quotidien de l’agence en lien avec les responsables logistique, achats, finance, RH et IT de l’entreprise
  • Gérer les stocks, optimiser les flux logistiques et garantir une tenue impeccable du point de vente
  • Veiller à l’application des procédures de caisse et à la qualité de l’expérience client

📌 Développement commercial & prospection

  • Faire connaître l’agence localement, mettre en place des animations commerciales
  • Développer le portefeuille clients en lien avec l’équipe de vente via des actions prospection
  • Être force de proposition pour booster la fréquentation et l’attractivité de l’agence
  • Assurer une veille concurrentielle sur votre zone de chalandise

📌 Relation client & stratégie commerciale

  • Déployer la politique commerciale définie par la Direction Commerciale
  • Accompagner et conseiller une clientèle de professionnels et de particuliers
  • Assurer un suivi privilégié des grands comptes et optimiser la relation client
  • Fédérer votre équipe autour d’un objectif commun : la satisfaction client
  • Rendre compte à la Direction de la performance commerciale et de la qualité de service de l’agence.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous aimez les défis ? Rejoignez-nous !

Plus qu’un diplôme, nous recherchons un(e) leader commercial(e), dynamique et rigoureux(se), avec des connaissances techniques.

  • Vous avez un vrai goût pour le commerce et le service client
  • Vous savez créer des relations de confiance avec vos clients et votre équipe
  • Vous êtes à l’aise dans la gestion opérationnelle et l’animation d’un point de vente

Vous venez du secteur du négoce ou de la distribution spécialisée ? C’est un plus !

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez une entreprise indépendante et familiale, au modèle économique et commercial solide ! A nos côtés, vous aurez l’occasion de mettre à profit votre savoir-faire et de développer vos compétences.

✔️ Ambiance conviviale et état d’esprit positif garantis !

En pratique :

  • Salaire fixe + primes mensuelles (sur objectif et sur marge)
  • Intéressement et participation aux résultats
  • Véhicule de fonction pour faciliter vos déplacements
  • RTT pour un meilleur équilibre de vie pro/perso
  • Cadre de vie idéal, à seulement 1h20 d’Aix-en-Provence et 2h de Nice !

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux