Offre n°45198
Il y a 3 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Saint-Genis-Laval
Rémunération
24-27k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Thermoplastique
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Management de proximité
Ce qu’on va accomplir ensemble
Ce que nous vous proposons ? Des responsabilités très variées au cœur d’un environnement technique, pour un quotidien des plus stimulants !
Spécialisée dans la transformation et le moulage par injection des résines thermoplastiques, notre entreprise propose des solutions innovantes, fiables et performantes pour de multiples secteurs d’activité, tels que la domotique, l’automobile, la sécurité, le domaine médical ou encore les équipements électriques.
Et pour offrir une réponse globale aux besoins de nos clients, de la conception des produits jusqu’à leur production, nous pouvons compter sur le talent de nos ingénieurs et techniciens, l’expertise de notre bureau d’études et l’efficacité de nos 3 sites de production.
Ces femmes et ces hommes font la force de notre entreprise et portent nos valeurs au quotidien. Vous souhaitez, vous aussi, faire partie de nos équipes dans un cadre de travail agréable et gratifiant ? Rejoignez-nous en tant que gestionnaire ADV au siège à Saint-Genis-Laval !
Votre rôle
Vous rêvez d’un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise pour ce poste stimulant et enrichissant.
D’une part, vous deviendrez l’interlocuteur privilégié des clients afin de traiter leurs demandes courantes, recueillir leurs prévisions et répondre à leurs besoins avec réactivité.
D’autre part, vous jouerez un rôle clé dans le traitement d’un carnet de commande. Rigueur, organisation et efficacité seront vos principaux atouts pour :
Enfin, vous vous concentrerez sur une utilisation optimale des outils bureautiques afin de :
Ce poste est fait pour vous si
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) proactif(ve) et rigoureux(se), capable d’anticiper les besoins et de proposer des solutions avant même l’apparition de problèmes. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation sans faille et votre capacité à gérer plusieurs tâches variées simultanément.
À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels ERP comme CEGID, vous utilisez ces outils pour optimiser votre travail et garantir des résultats précis.
Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion du stress, capable de faire face à des situations critiques tout en maintenant la qualité du travail. Enfin, vous maîtrisez l’anglais écrit, que ce soit pour échanger avec les clients ou communiquer avec notre filiale polonaise.
Si vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et avez une forte capacité à proposer des solutions, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès !
Ce que nous offrons
Nous vous proposons un poste réellement épanouissant, grâce à des missions variées, un environnement de travail dynamique et une forte autonomie. Vous aurez l’occasion de prendre des initiatives, d’accéder à des responsabilités valorisantes, d’enrichir vos compétences et de jouer un rôle décisif dans la satisfaction des clients.
Ce qui vous attend chez nous ?
Envie d’en savoir plus ? Rencontrons-nous !
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Offres d’emploi similaires
Assistant ADV (H/F)
Décines-Charpieu
30-32k
16 jours
Version actualisée en 2025