Gestionnaire ADV (H/F)

Offre n°45198

Il y a 3 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Saint-Genis-Laval

Rémunération

24-27k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Thermoplastique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Ce que nous vous proposons ? Des responsabilités très variées au cœur d’un environnement technique, pour un quotidien des plus stimulants !

Spécialisée dans la transformation et le moulage par injection des résines thermoplastiques, notre entreprise propose des solutions innovantes, fiables et performantes pour de multiples secteurs d’activité, tels que la domotique, l’automobile, la sécurité, le domaine médical ou encore les équipements électriques.

Et pour offrir une réponse globale aux besoins de nos clients, de la conception des produits jusqu’à leur production, nous pouvons compter sur le talent de nos ingénieurs et techniciens, l’expertise de notre bureau d’études et l’efficacité de nos 3 sites de production.

Ces femmes et ces hommes font la force de notre entreprise et portent nos valeurs au quotidien. Vous souhaitez, vous aussi, faire partie de nos équipes dans un cadre de travail agréable et gratifiant ? Rejoignez-nous en tant que gestionnaire ADV au siège à Saint-Genis-Laval !

Votre rôle

Vous rêvez d’un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise pour ce poste stimulant et enrichissant.

D’une part, vous deviendrez l’interlocuteur privilégié des clients afin de traiter leurs demandes courantes, recueillir leurs prévisions et répondre à leurs besoins avec réactivité.

D’autre part, vous jouerez un rôle clé dans le traitement d’un carnet de commande. Rigueur, organisation et efficacité seront vos principaux atouts pour :

  • Piloter le traitement des commandes de A à Z, depuis l’approvisionnement des composants jusqu’à l’expédition des produits finis
  • Garantir le respect des délais conformément au planning, avec un suivi minutieux de l’état d’avancement de la production et des livraisons fournisseurs

Enfin, vous vous concentrerez sur une utilisation optimale des outils bureautiques afin de :

  • Mettre à jour le système de gestion commerciale
  • Créer des devis et actualiser les tarifs
  • Effectuer un suivi de l’activité, portant sur les taux de service réalisés avec les clients ainsi que sur les bilans qualité qu’ils nous transmettent

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) proactif(ve) et rigoureux(se), capable d’anticiper les besoins et de proposer des solutions avant même l’apparition de problèmes. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation sans faille et votre capacité à gérer plusieurs tâches variées simultanément.

À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels ERP comme CEGID, vous utilisez ces outils pour optimiser votre travail et garantir des résultats précis.

Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion du stress, capable de faire face à des situations critiques tout en maintenant la qualité du travail. Enfin, vous maîtrisez l’anglais écrit, que ce soit pour échanger avec les clients ou communiquer avec notre filiale polonaise.

Si vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et avez une forte capacité à proposer des solutions, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès !

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un poste réellement épanouissant, grâce à des missions variées, un environnement de travail dynamique et une forte autonomie. Vous aurez l’occasion de prendre des initiatives, d’accéder à des responsabilités valorisantes, d’enrichir vos compétences et de jouer un rôle décisif dans la satisfaction des clients.

Ce qui vous attend chez nous ?

  • Une toute nouvelle équipe, accueillante et motivée, avec l’arrivée prochaine de votre binôme
  • Une culture d’entreprise fondée sur le partage, l’implication, le savoir-faire et la performance
  • Une certaine flexibilité dans votre emploi du temps grâce au télétravail
  • Une rémunération attractive, avec prime d’intéressement et de participation

Envie d’en savoir plus ? Rencontrons-nous !

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux

Offres d’emploi similaires

Assistant ADV (H/F)

Décines-Charpieu

30-32k

16 jours