Offre n°45550
Il y a 20 jours
Catégorie
Ops
Localisation
PARIS, BORDEAUX, LYON, MARSEILLE
Rémunération
40-60k
Télétravail
5 jours / semaine
Secteur
RH-TECH
Fonction
Autres
Type de contrat
CDI
Ce qu’on va accomplir ensemble
Notre client est une agence digitale française, l'un des premiers partenaires Hubspot en France. Nous sommes une dizaine de collaborateurs aujourd'hui et nous sommes en hyper croissance. C'est juste le bon moment pour intégrer nos équipes !
Notre mission est d’accompagner les entreprises dans leur croissance en leur fournissant des solutions d'Hubspot adaptées pour leur CRM.
Notre karma est vraiment de réconcilier le CRM avec les commerciaux.
Nous aidons nos clients à faire des projets ROI-istes, pour que les commerciaux vendent plus et mieux, et nous mettons toute notre attention au taux d'adoption des utilisateurs. Nous faisons des projets qui marchent, même si ils sont techniquement et fonctionnellement complexes.
Votre rôle
Les missions d’un.e consultant.e CRM & Marketing Confirmé
● Évaluation des besoins : Comprendre les objectifs et les défis spécifiques pour proposer des solutions adaptées.
● Implémentation de HubSpot : Configurer et personnaliser la plateforme HubSpot en fonction des besoins de l'entreprise. Cela inclut la mise en place des outils de CRM, de marketing, de vente et de service client.
● Formation et Support : Former les équipes de l'entreprise cliente à utiliser HubSpot de manière efficace.
● Stratégie et Planification : Aider à développer des stratégies de marketing, de vente et de service client basées sur les meilleures pratiques et les fonctionnalités de HubSpot.
● Optimisation et Automatisation : Configurer des workflows automatisés pour améliorer l'efficacité des processus de marketing, de vente et de service client.
● Analyse et Reporting : Mettre en place des tableaux de bord et des rapports pour suivre les performances et les KPI (Key Performance Indicators) importants.
● Gestion de Projet : Coordonner les différentes phases du projet d'intégration, de la planification à la mise en œuvre, en passant par le suivi et l'évaluation des résultats.
Ce poste est fait pour vous si
● Tu justifies d’une expérience significative en lien avec nos expertises ou en tant que CRM manager ou consultant(e)/free lance en CRM, Sales Operations, Revenue Operations ou Marketing Automation ;
● Tu souhaites évoluer dans un cadre de travail dynamique et ambitieux.
● Curieux(se) et orienté(e) solution, tu aimes comprendre et approfondir les sujets.
● Tu es force de proposition et apprécies les défis.
● À l’aise avec les décideurs (CMO, CEO, Head of Sales, DSI), tu n’hésites pas à défendre tes idées.
● Sensible aux enjeux liés à la data, tu fais preuve de rigueur et de précision.
● Une expérience avec HubSpot est un atout majeur.
Ce que nous offrons
Poste en Télétravail, full ou partiel, au choix.
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Version actualisée en 2025