Commercial Sédentaire/ADV (H/F)

Offre n°46007

Il y a 7 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Saint Priest

Rémunération

35-40k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Solutions de décoration

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Gros fixe (+ de 50% du package)

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez un groupe international reconnu pour une carrière enrichissante !

Qui sommes-nous ? Un leader mondial dans la distribution de solutions de décoration pour les professionnels et les particuliers. Premier fabricant mondial de stratifiés haute pression (HPL), nous avons toujours placé l’innovation au cœur de notre approche. Aujourd’hui, nous sommes reconnus pour notre expertise inégalée dans la fabrication de produits qualitatifs, durables, tendances et novateurs. En collaborant avec des architectes, des designers, des prescripteurs, des fabricants et des promoteurs, nous développons sans cesse de nouvelles gammes de produits, en accord avec les tendances et les besoins du marché.

Qu’avons-nous à vous offrir ? Un poste aux responsabilités diversifiées dans une entreprise renommée qui rassemble plus de 6000 collaborateurs présents dans 40 pays, mais aussi un cadre de travail agréable dans une équipe à taille humaine !

Ce qu’on vous propose

Localisé à Saint-Priest, vous allez devenir l’interlocuteur privilégié de nos clients distributeurs, agenceurs et industriels. Véritable interface entre nos partenaires et nos équipes internes, vous serez un maillon clé de notre réussite.

Parmi vos priorités :

Renforcer la satisfaction client : répondre à toutes les demandes clients avec réactivité, trouver des solutions en cas de problématique, les accompagner tout au long de leurs besoins et gérer les litiges

Améliorer l’efficacité opérationnelle et logistique : saisir, enregistrer et suivre les commandes, puis optimiser les aspects logistiques

Soutenir le développement des ventes : présenter nos produits, valoriser notre offre de services et communiquer toute information stratégique sur le marché et la concurrence

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre particularité ? Un tempérament commercial bien affirmé, avec des compétences ADV avérées !

Grâce à votre parcours, vous maîtrisez la gestion administrative et commerciale sur le bout des doigts. Mais ce qui fait toute votre différence, c’est votre capacité à créer du lien avec les clients. Avec un sens du relationnel hors pair, vous savez instaurer des relations de confiance et construire des partenariats de proximité sur la durée en interne et en externe.

Ce qui peut faire de vous le candidat idéal ?

✅ Compétences en administration des ventes

✅ Maîtrise de l’anglais professionnel pour échanger avec des clients et fournisseurs à l’étranger

✅ Forte appétence pour la gestion de la relation client

✅ Excellentes capacités d’écoute et de communication

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce que nous vous proposons :

•Des missions variées pour un quotidien dynamique et stimulant

•Un environnement de travail qui place l’épanouissement professionnel et personnel au cœur de ses priorités

•L’opportunité de monter en compétences grâce à des formations internes ciblées

•Des perspectives d’évolution, dans une entreprise qui encourage la mobilité interne en tenant compte de vos aspirations

•Des avantages salariaux compétitifs

•Une rémunération motivante, avec un salaire fixe sur 13 mois

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux