Gestionaire Commercial - ADV (H/F)

Offre n°46617

Il y a 4 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Mayenne (53)

Rémunération

32-34k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Véhicule de loisirs

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Management de proximité

Locaux tout confort

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

🧭 Rejoignez un acteur majeur dans son secteur d'activités !

Groupe industriel français reconnu pour son savoir-faire depuis plusieurs décennies, nous concevons et fabriquons des produits distribués à travers l’Europe.

Notre engagement repose sur trois piliers :

✨ L’exigence dans chaque détail

🚀 L’innovation au cœur de nos processus

🔧 La qualité d’un savoir-faire local, qui fait notre réputation

Nous recherchons notre futur(e) Administrateur des Ventes, doté(e) d’une solide expérience et d’un vrai sens du service client.

🤝 Ensemble, faisons de chaque vente une aventure humaine, guidée par la confiance, la réactivité et la performance.

Vous souhaitez mettre votre talent au service d’une entreprise solide, humaine et tournée vers l’avenir ? On n’attend plus que vous.

Ce qu’on vous propose

En tant qu'Administrateur Des Ventes, vous êtes la pierre angulaire entre les équipes commerciales, la production et les clients.

De la gestion des commandes au suivi des délais de fabrication en passant par l'amélioration continue des process, vous avez un rôle clé et de nombreux challenges passionnants à relever à nos côtés.

Vos missions

  • Coordination & Planification
    • Suivi du budget en lien avec la direction
    • Mise Ă  jour du planning en tenant compte des prioritĂ©s et contraintes de production
    • Coordination des produits d'expositions pour les actions marketing (salons, conventions, etc.)
    • Interface avec les services internes sur les sujets spĂ©cifiques.

    Activité commerciale & support client

    • Enregistrement et suivi des commandes distributeurs
    • Suivi administratif et relances
    • Organisation des livraisons produits
    • Validation des dĂ©lais de fabrication
    • RĂ©ponse aux demandes commerciales (docs, infos produits…)
    • Participation Ă  des Ă©vĂ©nements clients (Salon)
    • Reporting via l’outil de gestion interne

    📍Localisation du poste : Mayenne

    Nous sommes faits pour travailler ensemble si

    • MaĂ®trise des outils informatiques (pack Office et ERP)
    • MaĂ®trise d'une ou plusieurs langues Ă©trangères
    • MaĂ®trise des techniques commerciales de base

    Nous recherchons avant tout une personne qui partagera nos valeurs familiales et notre passion pour nos produits.

    La polyvalence et l'autonomie sont également des atouts essentiels pour ce poste.

    âś… Sens du relationnel et de la communication

    ✅ Rigueur et gestion des priorités

    ✅ Fiabilité et proactivité

    La maîtrise de l’anglais et de l’espagnol est indispensable pour réussir à ce poste.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Intégrer notre groupe, c'est intégrer une histoire familiale et une vision d'avenir très ambitieuse. Ici, nous sommes fiers de chaque regard, de chaque idée et de chaque intuition. Le collectif fait toute la différence !

    Nos avantages

    • Tickets restaurants
    • 13e mois
    • Participation

    Pourquoi postuler avec Uptoo ?

    Une base de

    +1400 postes

    Réponse

    sous 48h

    RDV

    sous 7 jours

    Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

    Partager l'offre sur vos réseaux sociaux