Offre n°47982
Il y a environ 9 heures
Catégorie
Générique
Localisation
Nanterre
Rémunération
38-40k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Sécurité et communication
Fonction
Autres
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Management de proximité
Ici les diplômes importent peu
Leader sur son marché
Environnement multiculturel
Ce qu’on va accomplir ensemble
Vous aimez les produits techniques, la relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet critique ?
Alors rejoignez-nous !
Reconnus sur la scène internationale pour la fiabilité et la performance de nos solutions, nous innovons depuis plus de 100 ans pour rester à la pointe de la technologie, dans des environnements exigeants comme les prisons, hôpitaux, écoles, infrastructures industrielles etc.
Nous recrutons un(e) Responsable Service Client (H/F) pour notre site de Nanterre. Ce poste sédentaire est central dans notre organisation : vous serez le pivot entre nos équipes techniques, logistiques et commerciales.
Intégrer notre entreprise, c’est rejoindre un leader mondial et une équipe engagée et experte où chaque collaborateur contribue à des projets à fort impact !
Votre rôle
Ce poste est fait pour vous si
Compétences et expérience :
Qualités humaines :
Ce que nous offrons
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2025