Responsable de Service Client - Sécurité & communication (H/F)

Offre n°47982

Il y a environ 9 heures

Catégorie

Générique

Localisation

Nanterre

Rémunération

38-40k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Sécurité et communication

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Management de proximité

Ici les diplômes importent peu

Leader sur son marché

Environnement multiculturel

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous aimez les produits techniques, la relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet critique ?

Alors rejoignez-nous !

  • Notre mission ? Garantir la sécurité des personnes en permettant à chacun d’entendre, d’être entendu et d’être compris partout et à tout moment.

  • Comment ? Grâce à des solutions intelligentes de communication cruciale unifiée qui passent notamment par des interphones, des haut-parleurs et des systèmes de sonorisation et d’alarme vocale.

Reconnus sur la scène internationale pour la fiabilité et la performance de nos solutions, nous innovons depuis plus de 100 ans pour rester à la pointe de la technologie, dans des environnements exigeants comme les prisons, hôpitaux, écoles, infrastructures industrielles etc.

Nous recrutons un(e) Responsable Service Client (H/F) pour notre site de Nanterre. Ce poste sédentaire est central dans notre organisation : vous serez le pivot entre nos équipes techniques, logistiques et commerciales.

Intégrer notre entreprise, c’est rejoindre un leader mondial et une équipe engagée et experte où chaque collaborateur contribue à des projets à fort impact !

Votre rôle

  • Assurer le suivi des commandes, la planification des interventions et la résolution des incidents.
  • Garantir le respect des KPI de temps et de qualité de traitement.
  • Collaborer avec les techniciens, la logistique et le commerce pour fluidifier les échanges et optimiser les process.
  • Être le référent client interne, en centralisant les informations et en assurant une communication claire.
  • Identifier les axes d’amélioration dans la gestion des tickets et proposer des solutions.
  • Participer à la digitalisation des process et à la montée en compétences des équipes.
  • Gérer les communications avec des interlocuteurs variés (responsables sûreté, DSI, acheteurs, bureaux d’études).
  • Assurer un suivi personnalisé et proactif pour fidéliser nos clients.
  • Ce poste est fait pour vous si

    Compétences et expérience :

    • 3 ans d’expérience minimum en service client/ADV, idéalement dans un secteur technique (sécurité, télécoms, électronique, bureautique).
    • Fibre technique : curiosité pour nos solutions (interphonie, sonorisation, alarmes) et capacité à comprendre rapidement les enjeux clients.
    • Maîtrise des outils : expérience avec un logiciel de ticketing.
    • Anglais professionnel : échanges réguliers avec notre siège norvégien. Il y aura un entretien en anglais dans le process.

    Qualités humaines :

    • Organisation et rigueur : capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à prioriser efficacement.
    • Orientation client : écoute active, gestion des tensions et recherche de solutions.
    • Esprit d’équipe : aisance relationnelle pour fédérer les parties prenantes internes et externes.
    • Résistance au stress : capacité à garder son calme face aux urgences et aux imprévus.

    Ce que nous offrons

    • Salaire fixe entre 36k€ et 38k€ brut/an + variable (5% du fixe).
    • Tickets restaurant, RTT, mutuelle.
    • Secteur à impact : vos missions contribuent à la sécurité de sites critiques (prisons, hôpitaux, infrastructures).
    • Entreprise leader : rejoignez un acteur historique en pleine mutation technologique.
    • Poste clé : une vision 360° de l’entreprise, à la croisée de tous les métiers.
    • Perspectives d’évolution
    • 2 jours de télétravail

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    Une base de

    +1400 postes

    Réponse

    sous 48h

    RDV

    sous 7 jours

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