Entreprise avec une visibilité croissante en France et à l'international, nous sommes le prestataire privilégié des commerces online.
L’audace, la proximité et l’engagement sont des valeurs ancrées, portées par l’entreprise et les 200 collaborateurs qui la composent.
35 % des boutiques en ligne font appel à nos services de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore à nos solutions webmarketing pour déployer leur commerce à grande échelle.
Où que vous soyez en France, travailler avec nous sera synonyme de plaisir, d’épanouissement dans votre carrière et de mobilité. Le télétravail est un non sujet : 100 % OK !
Ce qu’on vous propose
En tant que Responsable du marketing digital, vous serez en charge de la stratégie on/offline, de sa mise en oeuvre et son déploiement, mais aussi d’une diversité de missions telles que :
Stratégie
• Définir le plan marketing, mettre en place le plan trimestriel et l’animer • Réviser la stratégie et prioriser les actions à mener
Activation
• Coordonner les équipes acquisition (SEA/SEO) • Reprendre et manager les campagnes e-mailing outbound • Mettre en place les campagnes de nurturing sur Hubspot • Garantir la qualité et le volume de MQL
Contenu
• Prioriser et sélectionner les sujets de contenus à produire • Piloter leur production main dans la main avec votre collègue Product Manager • Adapter des newsletters marketplace à destination des Midmarkets
Marketing de l’offre
• Assurer la recherche utilisateurs pour affiner les discours et les contenus • Valoriser les produits avec la.le Product Manager • Valoriser les utilisateurs
Ce poste est fait pour vous si
Vos expériences en e-commerce et marketing digital B2B sont des atouts clés qui vous permettront de gérer tout un ensemble de missions techniques mais aussi le projet dans sa globalité.
À l’aise avec l’analyse des données, vous êtes capable d’établir des diagnostics poussés et d’émettre des recommandations personnalisées pour, in fine, acquérir des leads via différentes stratégies complémentaires : inbound, MQL, référencement ou encore le targeting.
Fiable, humble, vous faites preuve de pédagogie au quotidien.
Fédérer une équipe fait partie de vos ambitions de carrière ? Une team engagée vous attend pour les embarquer vers des objectifs collectifs. Vous êtes positif, empathique, diplomate.
Adepte du travail terrain, vous êtes du genre à mettre les mains dans le cambouis pour ne jamais déployer des stratégies dissociées de la réalité.
# Connaissances CRM + solutions SaaS/éditeur de logiciel # La veille est intégrée dans votre routine de travail !