filter_alt Plus de filtres

account_circle
25 résultats pour

Emploi Responsable Commercial - Picardie

Responsable d'agence (H/F) - Hygiene professionelle

  • Amiens (80)
  • Industrie / CHR / Santé
  • n°35952
  • ~50-75 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez une solide expérience en management et l'envie de vous investir durablement au sein d'une société experte dans son domaine ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Envie de découvrir l’univers d’un groupe familial en pleine croissance faisant partie des 10 plus importantes sociétés sur le marché français de l’hygiène ? Poursuivez votre carrière dans un environnement de travail ambitieux et stimulant !

Notre groupe c’est :

  • Un acteur majeur de son marché !
  • Une entreprise familiale où il fait bon travailler ;
  • 30 ans de savoir-faire ;
  • Une entreprise commerciale avec pas moins de 42 commerciaux ;
  • Une entreprise avec une culture et des valeurs fortes : management de proximité,écoute, esprit d’équipe et de collaboration.

Notre groupe, c’est une réelle expertise et un catalogue complet de solutions d’hygiène, d’arts de la table et de matériel de nettoyage pour tous les professionnels (collectivités, CHR, métiers de bouche, industrie, santé, PME…).

Avec 5 sites en France, plus de 100 collaborateurs et un CA de 30 millions d’€ notre objectif est de confirmer notre place de leader sur le marché tout en conservant nos valeurs qui ont fait notre succès.

Service, Conseil, Partenariat, Accueil : ce sont nos piliers. Ceux qui nous rejoignent aujourd’hui seront les leaders de demain – Notre ascension continue pour 2024, faites-en partie !

Êtes-vous prêt à devenir un maillon essentiel de notre développement ?

Ce qu’on vous propose

Vous prenez en main notre agence qui compte 25 personnes dont 7 commerciaux et vous en assurez le management opérationnel. Après une formation produit + + + et une formation à nos techniques de vente, vous menez la politique commerciale de la meilleure manière.

Missions

  • Mener la politique commerciale du groupe en collaboration avec le directeur commercial
  • Animer, piloter et suivre l’équipe commerciale
  • Accompagner les commerciaux sur le terrain
  • Détecter de nouvelles opportunités et aider les commerciaux à développer leurs secteurs
  • Animer les réunions commerciales mensuelles
  • Piloter les ADV en lien avec la politique commerciale
  • Assurer le management opérationnel des 25 collaborateurs
  • Suivre le bon déroulé du service logistique en collaboration avec le responsable logistique
  • Participer aux futurs processus de recrutement
  • Participer aux réunions avec les autres responsables d'agence et la direction pour discuter des sujets stratégiques

Localisation du poste : Le Touquet (62)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans le management et d'idéalement 10 ans d'expérience au total.

Cette expérience vous permet aujourd'hui de mener une politique commerciale efficace auprès des équipes et de créer une véritable dynamique de travail. Fédérateur et charismatique, vous savez activer les leviers nécessaires pour embarquer vos collaborateurs vers les objectifs fixés.

Humilité, adaptabilité et et enthousiasme complètent votre profil.