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Emploi Technico-Commercial - Assurances

Technico-commercial H/F - Assurance collective

  • Paris
  • Assurance
  • n°34346

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission : favoriser l’accès à des soins de santé de qualité, au meilleur prix.

Grâce à notre réseau de plus de 13 000 partenaires professionnels de santé (optique, dentaire, audio, ostéo, psychologie…), 10 millions de personnes ont accès à nos services via leur complémentaire santé.

📣 Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Le relationnel clients est votre dada ?

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) technico-commercial(e).

Ensemble, nous allons :

👪 Rendre service, grâce à des solutions innovantes au bénéfice clair pour nos clients

📋 Être responsable, par l’engagement et le respect de nos promesses

🤝 Avancer et s’entraider, afin de trouver des solutions justes et équilibrées pour les acteurs de santé.

Nous sommes adossés à un grand groupe d'assurance foncièrement engagé sur les questions de santé et projetons une croissance de plus de 50 % du chiffre d'affaires. Stabilité et sécurité garanties. 

Ce qu’on vous propose

Sur ce poste sédentaire, vous intervenez en appui à notre équipe de commerciaux.

Votre rôle ? Apporter un support technico-commercial à nos clients (mutuelles, prévoyances, courtiers, organismes de santé).

Vos missions :

  • Identifier les besoins des clients/prospects et organiser des rendez-vous pour les commerciaux
  • Apporter une expertise technique et garantir un service de qualité aux clients
  • Identifier de nouvelles opportunités pour nos produits et services
  • Préparer des propositions commerciales et les livrables associés
  • Constituer et assurer le suivi des dossiers clients
  • Conseiller les clients pour optimiser l'utilisation de nos produits/services
  • Participer à des événements pour accroître la notoriété de l'entreprise
  • Contribuer à des projets internes transverses (communication, développement de l’offre…)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en suivi de comptes B to B, dans le domaine de l'assurance collective.

Ce qui vous caractérise ?

➔ Votre excellent relationnel et votre sens du service client

➔ De l’organisation, de la rigueur et de l’autonomie dans vos missions

➔ Une forte capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés (assureurs, courtiers, entreprises...)

Ce profil est le vôtre ? Nous vous attendons avec impatience !