Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !
Ici les diplômes importent peu
Leader sur son marché
Ce qu’on va accomplir ensemble
Notre structure familiale réunit des entreprises historiques, spécialisées dans les équipements et les process du vrac, dans l'agro-industrie et l’environnement.
Au fur et à mesure des années et des rapprochements, nous avons uni nos compétences et élargi notre offre. Aujourd’hui, nous sommes capables d’intervenir sur des projets de A à Z, de la conception à la maintenance en passant par la fabrication et le montage.
Notre savoir-faire est porté par plus de 210 collaborateurs, à travers 4 entreprises. Notre force, c’est aussi nos 2 sites de production : plus de 15 000m2 d’atelier et 1500m2 de bureaux. Il y a de la place pour vous !
Votre rôle
Au sein de notre pôle commercial, vous êtes un vrai chef d’orchestre. De concert avec tous les services en interne, c’est à vous de gérer complètement le cycle de vente. Vous représentez nos solutions techniques, dans le cadre de projets d’installation, de renouvellement ou de maintenance de matériels de manutention.
À vous de piloter les opérations sur le Rhône-Alpes :
> Prospection commerciale (coopératives agricoles, agro-industrie ainsi que les carrières, industrie, portuaire…), > Gestion des comptes existants. > Développement d’un réseau de prescripteurs (maîtres d’œuvre, constructeurs de silos, charpentiers…) > Chiffrage des prestations et réalisation des offres, > Suivi commercial et technique.
Nous recherchons une personne rigoureuse, structurée, capable de travailler en mode projet et en autonomie.
Vos clients de haut niveau attendent de vous : > Un excellent relationnel, > Une grande polyvalence, > Une réelle capacité d'adaptation face à des interlocuteurs techniques et variés.
De notre côté, c’est un vrai profil hybride que nous souhaitons, avec une fibre commerciale et un bagage technique important :
> Vous disposez de 5 ans d'expérience sur des projets techniques, > Vous avez une première expérience commerciale validée et/ou envie de vous orienter vers la vente, > Une formation initiale en mécanique serait un vrai plus.
Ce que nous offrons
Travailler chez nous au quotidien, c’est un vrai confort à différents niveaux :
> Professionnel : un poste riche, une grande autonomie, du business à gérer de A à Z. > Personnel : une organisation souple et flexible de votre temps de travail avec 80% de Home Office. > Humain : un bon esprit d'équipe. > Financier : package fixe + variable (50 à 55k€) + véhicule de fonction + TR.