filter_alt Plus de filtres

account_circle
79 résultats pour

Emploi Commercial Grand Compte Nord

Commercial Grands Comptes (H/F)

  • Lille
  • Média
  • n°30762
  • ~50-74 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre société a fait ses premiers pas en 1921. Présent sur tous les lieux de vie, de mobilité et de consommation des Français, nous sommes une organisation engagée au service des marques et de l'utilité collective.

Notre régie publicitaire propose des solutions média sur différents supports « Grand format / Mobilier Urbain / Bus / Digital / Web » pour répondre à des différentes problématiques auprès des annonceurs.

Filiale française d'un des acteurs majeurs de la communication extérieure dans le monde, notre expertise sur le marché est rare. Notre maillage territorial permet de toucher plus de 33 millions de français et de communiquer instantanément dans un centre commercial, un métro, un quartier, une ville, une région ou la France entière.

Nous recherchons un Commercial Grands Comptes au service des annonceurs et des agences (CDD de 18 mois).

Il s'agit d'établir un maillage local, d'établir des relations de proximité, de la réactivité et de l'accompagnement.


Ce qu’on vous propose

Votre secteur sera les Hauts de France, vous couvrirez en toute autonomie la zone confiée.

>Prospection commerciale à hauteur de 30 % :

>Négociation et vente 

>Suivi et développement clients à hauteur de 70% :


Le portefeuille confié représente 1,2 millions d'euros de CA.

L'enjeu principale est de se faire connaitre auprès des annonceurs et des agences médias.

Il va falloir être pro-actif et provoquer les opportunités agences en insufflant une dynamique de prospection plus intensive avec l'appui marketing.

Aussi, le collaborateur sera attendu sur sa capacité à développer l'univers DOOH auprès des agences.

La cible aura une dimension/des enjeux multi-régional ou national.

Ce poste est fait pour vous si

 

  • Vous avez idéalement une expertise de l'environnement plurimédia et de bonnes connaissances sur le fonctionnement d'une régie publicitaire. 
  • Le terrain est votre zone de confort 
  • Votre appétence pour le commerce et le réseautage vous permet d'être à l'aise face à vos interlocuteurs Grands Comptes
  • Vous avez une connaissance du tissus local Haut de France

Dans notre société règne un fort esprit collaboratif et le savoir-être est tout aussi important que le savoir-faire. Humilité et rigueur sont pour nous des valeurs fondamentales. 

Pro-actif et enthousiaste, vous êtes en mesure de détecter les besoins, poser les bonnes questions et savoir appréhender intelligemment le marché.