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Emploi Chargé de Clientèle

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Chargé de clientèle (H/F) - Télécom

  • Marseille
  • Solutions de télécommunication
  • n°36238
  • ~29-35 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine qui se soucie réellement de votre épanouissement ?

Spécialisée dans les solutions informatiques et télécommunications depuis presque 20 ans, notre entreprise propose une offre globale qui regroupe le conseil client, la mise en œuvre et l’accompagnement opérationnel.

Au centre de nos préoccupations : les clients bien sûr (et nos 99% de clients fidèles le prouvent), mais aussi nos collaborateurs.

Au rendez-vous : un management de proximité qui favorise le bien-être de chacun. Chez nous, vous n’êtes pas un numéro ; chacun est pris en considération et poussé vers la réussite.

Alors si ces valeurs vous parlent et que vous souhaitez participer à notre croissance, nous vous attendons.

Ce qu’on vous propose

Votre mission ? Assurer le développement commercial de votre portefeuille et prendre en charge la gestion administrative de nos clients.

Nous comptons sur vous pour : 

  • Développer le portefeuille clients qui vous sera confié : renouvellement de contrats, upsell, cross-sell...
  • Assurer la saisie des contrats et la gestion pour la mise en service des lignes de l'ensemble nos clients
  • Gérer le SAV, les réclamations et demandes diverses
  • Avoir un rôle de facilitateur avec l'ensemble de nos équipes

Le poste est basé dans nos locaux à Marseille et est sédentaire (des rendez-vous clients pourront être effectués de manière ponctuelle).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous attendons idéalement 2 ans d'expérience sur un poste de relation clients en B2B mais votre tempérament et votre personnalité feront toute la différence !

> Force de proposition et doté.e d'une fibre commerciale, vous savez détecter de nouveaux besoins ou mettre en avant de nouveaux services auprès de vos clients.

> De nature organisé.e et rigoureux.se, vous savez gérer les priorités.

> Vous êtes disponible et à l'écoute et n'avez pas peur de décrocher le téléphone.

> Votre sens de la communication et votre esprit d'équipe sont essentiels pour adopter un rôle transverse dans vos fonctions.

> Votre curiosité, vos capacités d'apprentissage et votre sens de l'analyse sont aussi de beaux atouts.