UPTOO organise une soirée d'échanges le mardi 15 octobre 2024, de 18h45 à 21h30 au Hilton Opéra, pour s'inspirer entre dirigeants et muscler ensemble nos machines de vente.
Rejoignez-nous pour notre conférence "Pas de croissance sans machine de vente" lors de laquelle Didier Perraudin, CEO d'Uptoo, Martin-Pierre Gaultier, Directeur commercial et marketing chez Lemonway, et Cynthia Mérope, Directrice de l'Offre et du Marketing chez Métro, nous partageront leur vision unique de la réalité du marché des commerciaux et de l'organisation commerciale.
D'un côté Métro, une entreprise internationale spécialisée dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires, principalement pour les professionnels de la restauration, des hôtels, et des commerces indépendants. Créée en 1964, l'entreprise est aujourd'hui un leader mondial du cash & carry, avec une présence dans plus de 30 pays et un réseau de plusieurs centaines de points de vente.
De l'autre Lemonway, une fintech française fondée en 2007. Lemonway propose une solution fiable pour gérer les flux financiers complexes, répondant aux défis de la digitalisation des paiements et des exigences légales européennes. La fintech génère aujourd'hui 33M€ avec 35 commerciaux qui ont pour principale cible les grands comptes.
Deux perspectives, deux enjeux différents, mais une problématique commune : comment tirer le plein potentiel de sa machine de vente ?
Chief commercial and Marketing officer
Rencontre Martin-Pierre, Chief commercial and Marketing officer chez Lemonway. Martin-Pierre est avant tout un expert de la vente grands comptes et du développement de partenariats stratégiques. Il a démarré chez Thalys et Paypal, et a travaillé pendant près d’une dizaine d’années pour AirPlus, une filiale du groupe Lufthansa.
Directrice de l'Offre et du Marketing
Rencontrez Cynthia Mérope, Directrice de l'Offre et du Marketing chez Metro, poste qu'elle occupe depuis septembre 2020. Forte de son expérience de plus de 15 ans chez Métro, elle dirige les équipes marketing qui suivent et anticipent les tendances de consommation de leurs +800 000 clients.
Vidéo de notre dernière conférence Uptoo
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