Conférence

Pas de croissance sans machine de vente

Pour s'inspirer entre dirigeants et muscler ensemble nos machines de vente, nous organisons une soirée d'échanges le 18 Janvier 2023, de 19h à 21h30, dans les locaux de notre partenaire Ardian, 1er fonds européen de Private Equity.

Intervenants
Planning

Avec les participations inspirantes de Franck Le Tendre, Vice President Operations chez SeLoger, et Christian Belval, Directeur du Développement chez April, qui partageront avec nous les méthodes et outils qui ont fait leurs succès commerciaux.



  • Le Groupe SeLoger est le groupe leader spécialiste des portails immobiliers en France. Avec un chiffre d’affaires de +200M€ annuels et plus de 800 collaborateurs à bord, le groupe est devenu sans conteste une référence incontournable du domaine de l’immobilier dans l’hexagone. Dès ses débuts, SeLoger s’est appuyé sur une force de frappe bien huilée qui compte aujourd’hui 250 commerciaux.
  • Présent dans 17 pays du monde et réalisant un chiffre d’affaires de 544M€ en 2021, April continue d'asseoir depuis 1988 son emprise sur le marché des solutions d’assurance pour professionnels et particuliers. Le groupe français mise sur le digital et des outils performants pour se construire un réseau de +15 000 courtiers partenaires, améliorer sa relation client et sa qualité de service.

Nos intervenants inspirants

Christian Belval

Passer d’une culture de la visite commerciale à celle du RDV avec des objectifs précis

Workflow

Directeur du Développement, April

Franck Le Tendre

Homogénéiser des pratiques de vente pour tirer le meilleur de son exécution commerciale

Workflow

Vice President Operations, AVIV GROUP - Groupe SeLoger

Vidéo de notre dernière conférence Uptoo

Qu’apprendrez-vous ?

1.

Transformation commerciale

Par où commencer, pour faire simple et efficace

2.

SDR / BDR / Growth

Les erreurs à ne pas commettre dans les nouvelles organisations

3.

Sales Intelligence

Comment la data peut décupler l'efficacité des commerciaux ?

4.

Sales Ops

Des métiers déjà indispensables, comment s’y met-on ?

5.

Prospection / Découverte / Closing / Défense du prix

Aller chercher de l'effet de levier sur des basiques

6.

Guerre des talents commerciaux

Comment s'y prendre pour la gagner ?

Le planning

Interventions inspirantes

Questions & Echanges

Cocktail