Pour s'inspirer des expériences de dirigeants qui ont mis en place le télétravail dans leur force de vente, nous organisons un webinar dédié à échanger les bonnes pratiques et les erreurs à éviter pour bien se lancer.
Preview du webinar
Le télétravail est devenu un prérequis dans les attentes des commerciaux et un gage d'attractivité pour les entreprises. Mais par où commencer lorsqu'on a toujours managé une équipe sur place ? Comment l'accompagner pour qu'elle soit aussi efficace en télétravail qu'au bureau ? Qu'en pensent les dirigeants qui se sont lancés ? Nous en discutons ensemble dans le webinar, avec les participations inspirantes de :
Maintenir une cohésion avec des salariés éparpillés en France et en télétravail
PDG - ATOL Conseils et Développements
Manager une équipe commerciale à distance
Directeur Commercial - Addworking
Les chiffres clés pour savoir où on en est
Les défis à relever et les conseils pour gérer son équipe en télétravail
Les conseils pour se lancer dans les meilleures conditions
Les outils indispensables pour travailler à distance
Les bonnes pratiques pour que ça fonctionne pour tous et apporte de la valeur
Les meilleurs conseils pour un patron qui veut se lancer
Version actualisée en 2025