63 % des entreprises font face à des problèmes de CRM et plus de 40 % des commerciaux préfèrent toujours utiliser Excel ou leurs emails pour stocker des informations sur leurs acheteurs. Les CRM sont sous-exploités et cela coûte aux directions commerciales… Dans ce webinar, vous apprendrez comment paramétrer votre CRM afin qu’il soit bien utilisé, autant par vos équipes que par vos managers. Vous ressortirez avec des solutions concrètes pour aller un vrai ROI sur cet investissement.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : les entreprises dotées d'un CRM bien paramétré constatent en moyenne une augmentation de 35 % de leur productivité commerciale.
Dans ce webinar, nous reviendrons sur l'importance de la gestion efficace d'un CRM pour faire réussir sa machine de vente.
- Comment bien le paramétrer pour fluidifier votre pipeline commercial ?
- Comment aligner la Vente et le Marketing autour du CRM, avec une prise en main des deux côtés ?
- Quelles solutions face aux défis courants lors de l'implémentation du CRM ?
- Comment faire en sorte que CRM aide vos managers à bien piloter l’activité et la performance commerciale ?
Animé par Lyes Boukeroui, notre expert des CRM, et Paul-Etienne Chadenet, ce webinar vous donnera toutes les clés pour transformer votre CRM en levier de croissance.
UPTOO
Manager CRM & Sales Ops
UPTOO
Responsable Marketing Contenu
Les défis de la mise en place d'un CRM : de l'embarquement des équipes au choix de la bonne solution.
Éviter les erreurs courantes lors de la mise en place d'un CRM.
Les clefs pour accroître efficacement son CRM et redynamiser sa productivité commerciale.
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Version actualisée en 2024