Découvrez comment déclencher les bons déclics chez vos commerciaux et les transformer en véritables champions de la vente.

La prospection est fatigante quand on n'en faitpas ou qu'on ne sait pas en faire. Avec quelques routines simples, beaucoup de rigueur, et quelques gouttes de sueur, la prospection devient un jeu.
Fabriquer des champions de la vente avec un mental de gagnant
Avoir un mental de gagnant et développer une posture de champion passent par l'intégration de 5 attitudes, 5 habitudes, et 5 routines mentales que nous vous livrons dans ce livre.
Les clés de la vente pour signer à tous les coups
La vente n'est pas qu'une affaire de relationnel, c'est aussi une affaire de réflexion et de stratégie. Transformez vos commerciaux en grands chefs de guerre et aidez-les à gagner des batailles que d'autres auraient perdu d'avance.
Qu’apprendrez-vous dans ce livre ?


Le contenu
Les commerciaux sont mal formés aux fondamentaux de la vente. 12% seulement ont le niveau minimum attendu par leurs managers (Étude Uptoo 2018) : rythme de prospection irrégulier, maîtrise approximative des techniques de négociation, manque d’écoute active, motivation fragile…
Dans ce livre nous vous partageons les techniques, routines et postures des meilleurs talents de la vente, compilées ces 10 dernières années, pour vous aider à déclencher les bons déclics chez vos commerciaux et libérer leur potentiel.

La transformation des entreprises du 21e siècle ne sera pas que digitale ; elle sera aussi commerciale ! Ce livre devrait motiver et inspirer un bon nombre de dirigeants, commerciaux ou non, à faire leur "Selling Revolution" !
Préface de Franck Le Tendre
DG France et Industries EMEA @Dropbox
Témoignages
À lire sans modération ! Parce que la culture générale business n’est pas dispensée dans les programmes des (grandes ?) écoles. Le sujet de la formation commerciale est largement confié à l’entreprise, qui ne doit pas tout miser sur l’instinct relationnel, mais conduire ses propres programmes de performance nécessaires à sa croissance.
Véritable condensé des meilleures pratiques de vente de valeur en BtoB auprès d’une cible de C-Level, je me suis régalé. Il contient beaucoup de tips simples aisément applicables et se lit hyper facilement. J’ai déjà fait appliquer quelques astuces auprès de mes équipes, qui vont nous permettre d’aller chercher nos objectifs de forte croissance.
Un IMMENSE merci pour ce livre. Je l’ai dévoré avec une attention débordante et un réel intérêt. J’ai adoré et le garde précieusement à côté de moi. Il est vraiment bien fait et devrait être lu par tous ceux qui touchent plus ou moins à la vente dans l’entreprise !
Nos amoureux de la vente

Didier Perraudin
Président @uptoo

Steve Compere
CEO @uptoo

Julien Lesueur
Ex-Directeur Associé @uptoo

Quentin Demade
Ex-Directeur Associé @uptoo