Ce livre s’adresse à tous les patrons de PME et ETI qui souhaitent faire du marketing digital leur meilleur commercial BtoB.

En quelques années le marketing BtoB est devenu un formidable canal de prospection et de fidélisation pour les commerciaux. Ce livre est un guide pas-à-pas pour vous aider à mettre en place les mécaniques de lead generation qui vous rapporteront plus d’opportunités que vos concurrents et plus rapidement.
Vous allez commencer par vous poser les bonnes questions. Quelle est votre proposition de valeur ? Quels sont vos objectifs ? Quelles sont vos cibles ?
Vous verrez ensuite quels canaux fonctionnent le mieux aujourd’hui : Google, Linkedin, l’Inbound Marketing, les événements pro…
Vous découvrirez les techniques pour automatiser vos actions et gagner en efficacité. 8 scénarios BtoB entièrement détaillés, de la prospection au suivi client.
Enfin, vous comprendrez tout sur les nouveaux métiers du digital et comment les recruter. Grilles d’évaluation et questions d’entretien comprises.


Ce livre inspire, ce livre motive, ce livre donne les clés à tous les dirigeants d’entreprises en BtoB qui veulent opérer leur Marketing Revolution !
Préface de Julia Cames
HEAD OF MARKETING @HUBSPOT

Parce qu’il a été écrit par des spécialistes de la vente BtoB pour des directions d’entreprises ! Beaucoup d'informations circulent sur le web à propos du marketing : articles de blog, livres blancs, vidéos, etc. Mais tous ces contenus s’adressent à des marketeurs B2C et sont difficilement applicables dans un cycle de vente complexe et multi-interlocuteurs. Le BtoB est le parent pauvre du marketing...
Pourtant, il a tant de choses à faire ! Ce livre se concentre sur les mécaniques qui vont réellement générer du business et des opportunités dans votre force de vente. Vous y trouverez plus de 8 scénarios pour automatiser votre relation commerciale, 5 fiches pratiques et des campagnes à mettre absolument en place pour remonter des affaires.