Cultiver l’ambition.
C’est le genre de problématique que l’on doit se poser lorsqu’on est la troisième licorne de France, avec 600 millions d’euros levés en 2022, et bientôt forte de 1700 employés.
Et oui, cette semaine sur Vive la Vente, on a la chance de pouvoir parler de Contentsquare et de leur culture sales avec Virginie Guerrerro Abbassi.
Depuis bientôt cinq ans chez Contentsquare, Virginie contribue à moderniser les techniques de vente de ses équipes. Alors dans cet épisode, on en a profité pour parler de son expertise sur le sales enablement, et comment mettre la tech au service de ses forces commerciales, entre autres !
Puisque finalement, ça nous a aussi permis de vous tirer plein de valeur ajoutée. Dont voici quelques tips résumé pêle-mêle : la mission intrinsèque de Contentsquare, populariser l’accès à la donnée, la culture du feedback, la méthode stop/start/&continue, et comment la number 1 sales de Virginie fait presque tout par email.
Vous ne voulez surtout pas manquer cet épisode.