Faire la différence sur un marché ultra-concurrentiel

Vive La Vente - S05E07

Faire la différence sur un marché ultra-concurrentiel

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Qu'allez-vous apprendre ?

  • 04:05 : Son trackrecord
  • 09:18 : Les évolutions
  • 17:46 : Leur organisation commerciale
  • 24:11 : Identifier son ICP
  • 28:10 : Déceler un champion
  • 30:36 : Un management collaboratif
  • 36:08 : Former et pérenniser
  • 38:57 : Conseils de fin

    Notre invité

    Cette semaine, Julien Lesueur reçoit Hugo Travaillé, Sales Director de Oneflow.

    Oneflow, c’est un géant suédois de la signature électronique lancé en 2012. Leur promesse de valeur initiale est simple : automatiser tous les process contractuels en un seul endroit.

    La signature électronique, c’est d’ores et déjà devenu un marché très concurrentiel en France, alors Oneflow doit tirer son épingle du jeu. Pour y parvenir, l’entreprise compte sur Hugo Travaillé depuis novembre 2022.

    Avant cela, Hugo était un team leader et account executive accompli chez DoLead, où il a considérablement contribué à renforcer leurs parts de marché au Royaume-Uni et en France.

    La quête de succès commerciaux dans un environnement concurrentiel qui ne laisse pas ou peu de seconde chance, Hugo connaît donc très bien. Chez Oneflow, il démontre depuis plus d’un an comment prendre des parts de marché en quête de croissance.

    Et pour profiter de toute son expertise, nous lui avions adressé trois problématiques :

    - Comment est-ce qu’on identifie son ICP ?

    - Que mettre en place pour éviter les no-show ?

    - Comment est-ce qu’on met en place un plan d’action pour identifier des supporters de son offre chez ses prospects, ou autrement dit des “champions” ?

    - Et, finalement, comment se différencier sur un marché hyper concurrentiel ?

    Hugo nous a également livré ses conseils pour mieux qualifier ses leads entrants, et pour pérenniser et faire grandir sa force de vente.

    Hugo Travaillé

    Hugo Travaillé

    Sales Director @ Oneflow

    «Le meilleur conseil pour un commercial ? Tais-toi, et écoute !»

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