Pour le troisième épisode de cette sixième saison, nous vous proposons un épisode spécial.
En compagnie de Didier Perraudin, fondateur et CEO d’Uptoo, nous sommes allés à la rencontre d’Emmanuel Chaumeau, Chief Revenue Officer de Ringover.
Emmanuel possède un profil hors-norme : il est notamment diplômé en physique nucléaire et professeur en transformation digitale. Mais c’est avant tout un expert de la vente et de l’alignement entre les équipes sales et marketing.
En un mot : c’est un spécialiste du revenu.
Tant mieux pour Ringover, qu’il a rejoint après leur deuxième levée de fonds en juin 2023.
La jeune startup devenu scale-up affiche des ambitions de futur géant : atteindre 100 millions de revenus annuels récurrents.
Et Ringover affiche déjà des statistiques impressionnantes : 13.000 clients dans 84 pays. Et de beaux clients comme AXA, Pennylane ou Best Western.
Pour continuer d’assurer une hypercroissance aussi forte que pérenne, Emmanuel peut compter sur une équipe et des méthodes de vente agiles, audacieuses, et par-dessus tout efficaces !
Pour capter tous ses meilleurs conseils, nous lui avions donc préparé 3 questions principales :
- Comment faire bifurquer sa machine de vente sur un modèle BDR ?
- Comment faire monter en compétences ses commerciaux sur toutes les étapes du cycle de vente ?
- Pour enfin, apprendre comment booster l’organisation de sa force de vente et faire exploser les compteurs ?
C’est l’épisode idéal pour révolutionner ses méthodes commerciales.