10 millions de CA dès la troisième année

Vive La Vente - S06E12

10 millions de CA dès la troisième année

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Qu'allez-vous apprendre ?

  • 02:43 : Juin 2024, meilleur mois
  • 09:13 : Sa plus belle vente
  • 15:18 : L’organisation commerciale à son arrivée vs aujourd’hui
  • 20:03 : Taille du marché adressable
  • 25:09 : Pousser ses partenaires
  • 29:43 : Une opportunité marché incroyable
  • 35:31 : Leurs axes d’amélioration
  • 40:30 : Prouver son ROI, booster son efficacité
  • 41:30 : Recrutement
  • 44:12 : Conseils de fin

    Notre invité

    Cette semaine, pour ce dernier épisode de notre sixième saison de Vive la Vente, nous avons eu le plaisir de recevoir Inès Picoron, Directrice Commerciale et Opérations de Dattak.

    Dattak a été créé en 2021 avec l’ambition de devenir le leader européen de l’assurance et de la protection en cybersécurité.

    Trois ans plus tard, Dattak compte désormais presque 3 000 entreprises clientes, et sont en bonne voie de réaliser 10 millions de chiffres d’affaires en 2024.

    Un produit innovant et une hypercroissance fulgurante, donc, que Dattak a pour objectif d’assurer dans le temps.

    Pour ce faire, la jeune entreprise peut compter depuis octobre 2023 sur Inès Picoron, qui a plus de dix ans d’expérience dans l’assurance, le marketing, les entreprises aux croissances hallucinantes et, surtout, le pilotage d’équipes commerciales qui performent.

    Alors, pour comprendre quelles sont les méthodes commerciales que Dattak a mises en place pour générer de tels résultats, et disséquer les bonnes pratiques d’Inès pour tâcher de pérenniser cette hypercroissance, nous lui avions préparé les questions suivantes :

    - Comment est-ce que tu fais évoluer votre organisation pour optimiser les performances commerciales ?

    - Quelles sont les stratégies efficaces pour trouver, contacter et convaincre de nouveaux clients ?

    - Et fidéliser les existants dans un marché très concurrentiel ?

    - Puis, enfin, comment assurer un recrutement de talents optimal pour assurer une croissance continue en 2024 ?

    Bref, en un mot, ces 48 minutes d’épisode nous font plonger dans les méthodes d’une jeune et petite entreprise aux grands résultats !

    Inès Picoron

    Inès Picoron

    Directrice Commerciale & Opérations @ Dattak

    «On convertit 50% de nos rendez-vous.»

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