Business Developer / Commercial - Saas (H/F)

  • Boulogne Billancourt
  • Nouvelles Technologies
  • n°12912

Business Developer / Commercial - Saas (H/F)

  • Boulogne Billancourt
  • Nouvelles Technologies
  • n°12912
  • ~40-50 000€/an

Effets waouh

À propos

Tout se passe à Boulogne-Billancourt, retour en 2017. Notre start-up adossée au groupe TF1 exploite un domaine hautement technologique et passionnant : l’intelligence artificielle. Dans quel but ? Celui de proposer de nouvelles façons de traiter, d’acheminer et de partager des contenus audiovisuels pour les professionnels du broadcast. En 2019, l’aventure compte déjà 13 collaborateurs et une levée de fonds d'1,5 millions d'euros réalisée en juin. Nous sommes donc aujourd’hui à la recherche d’un(e) nouveau(elle) Commercial(e) avec le goût de l’innovation et du challenge.

Les missions

Vous avez tous les atouts pour intégrer une jeune start-up ambitieuse : l’âme commerciale, la réactivité, le goût du travail et la disponibilité. Votre expérience auprès des grands comptes sera appréciée pour adresser des interlocuteurs hauts placés. Pour bien saisir les enjeux du poste, il est préférable d’être à l’aise avec des sujets qui touchent à l’intelligence artificielle, d’être curieux et d’avoir envie d’apprendre ! Si en plus, vous êtes familier du milieu de l’audiovisuel, vous êtes une perle rare… Idéalement vous avez une première expérience professionnelle dans la vente de services et prestations en BtoB, et un anglais lu, parlé et écrit.

Profil recherché

Avant d’entrer en action, votre parcours d’intégration personnalisé vous permettra de bien découvrir les différents métiers de l’entreprise. Dans cette optique, vous serez accompagné par un N-Buddy (tuteur) ayant pour mission de s’assurer de votre bonne intégration. Prêt(e) à entrer en scène ? Votre rôle : commercialiser notre plateforme auprès des créateurs de contenus, qui ont d’importantes volumétries vidéo (chaînes TV, sociétés de production, agences de com, sociétés du CAC…). Deux missions à gérer en parallèle : fidéliser les comptes existants et partir à la recherche de nouveaux clients. Vos déplacements sur les salons en Europe vous seront d’une aide précieuse pour rencontrer des prospects. Vous aurez aussi des leads entrants et des appels d’offres à gérer, toujours dans le but d’apporter de nouvelles opportunités de business.

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