Management

Les 100 meilleurs outils de vente

Le guide complet des logiciels qui permettent d'augmenter vraiment sa prise de rendez-vous, son taux de signature et son chiffre d'affaires. Cliquez sur le bouton pour recevoir gratuitement votre futur livre de chevet 👇

Sommaire

Ce que vous y trouverez

Les meilleurs outils de vente classés par étape du cycle de vente

  • Une liste outils pour l'ensemble du cycle de vente

  • Des explications sur leurs intérêts et leur usages

Contexte

L'utilisation des bons outils est devenu primordiale pour son organisation commerciale

Dans la vente, la course à l'outil bat son plein. Les entreprises cherchent aujourd'hui à s'outiller du mieux qu'elles peuvent pour améliorer leurs performances. Plus d'opportunités, plus de RDV, plus de signatures, ce ne sont pas les raisons qui manquent.

76% des commerciaux pensent notamment que les outils sont décisifs dans la signature d'une affaire.

Mais lesquels choisir ? Des outils, il en existe des milliers. Ils coûtent chers et ne permettent souvent pas d'atteindre les résultats espérés.

Depuis 2 ans nous avons interrogé tous nos clients et collaborateurs pour vous selectionner les meilleurs. Kaspr, Aircall, Lemlist, Prezi, Salesforce... Description,avantages et présentation des tarifs vous aiguilleront dans vos choix. Bonne lecture !

Contributeurs

Nos experts de la vente

Steve Compère

Directeur Associé

Marie Maze-Sencier

Directrice Associée

Quentin Demade

Directeur Associé

Christophe Legrand

Associé & Directeur du Delivery

Extraits

Ce qu'il faut retenir :

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La vente s’est davantage digitalisée en 2 ans de crise sanitaire qu’elle ne l’avait faite depuis 10 ans. Conséquences de cette transformation : 44 % des décideurs répondent moins souvent à la prospection; 44 % des cycles de vente se sont allongés.

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La « Sales Tech », c’est-à-dire l’écosystème des logiciels d’aide à la vente, est en pleine ébullition avec des dizaines d’outils qui promettent tous monts et merveilles : le choix est stratégique.

quote

Les organisations commerciales n’ont plus le choix. Il faut faire mieux et aller plus vite pour être sûr d’atteindre ses objectifs commerciaux. Dans cette compétition accrue, les entreprises qui auront équipé leurs commerciaux des bons outils prendront la tête.

Aperçu

Un aperçu pour aller plus loin

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