Commercial IDF – Solutions d’accueil des enfants

Offre n°16042

Il y a presque 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne-Billancourt

Rémunération

30-50k

Secteur

Service

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Quinze ans d’expertise dans les solutions d’accueil des enfants de 0 à 12 ans : plus qu’un métier, c’est une vraie passion.

Nous appartenons à un très grand groupe leader à l’international et nous représentons le pôle des services aux particuliers et à domicile. Au quotidien, nous sommes là pour aider les parents salariés à trouver le meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle.

Garantir l’épanouissement de chacun, c’est aussi notre mission pour tous nos collaborateurs, qui agissent jour après jour pour offrir les meilleures solutions de garde, aux parents et aux entreprises.

Votre rôle

Depuis Boulogne-Billancourt et sur le terrain, vous pilotez votre portefeuille de crèches sur votre secteur IDF Est avec dynamisme et détermination.

Au quotidien, vous adressez aussi bien les parents en direct, que les entreprises, les collectivités ou les gestionnaires. Une vraie diversité dans votre travail qui vous promet un réel enrichissement !

Votre mission ? Remplir les places disponibles et fidéliser vos clients existants, par différentes actions :

>Vente en B to C to B : suivi des parents ayant effectué une demande en crèche + vente de la place à l’employeur,
>Vente B to B : prospection auprès des entreprises,
>Proposition sur mesure pour répondre aux besoins,
>Suivi de la relation client,
>Reporting,
>Lien direct avec les crèches du secteur.

Ce poste est fait pour vous si

C’est un(e) vrai(e) chasseur(se) que nous recherchons pour dénicher les plus belles opportunités d’affaires, auprès des particuliers et des entreprises. Pour construire votre portefeuille, vous devrez faire preuve de persévérance et mettre à profit vos qualités relationnelles. Vous inspirez confiance, vous avez un discours parfaitement rodé, vous savez être empathique et vous avez un vrai sens du collectif : félicitations, vous êtes notre nouvelle perle rare !

Prérequis :
>Expérience réussie dans la vente de services (interlocuteurs RH et/ou dirigeants)

Ce que nous offrons

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre nouveau poste vous permettra de conjuguer l’humain et la performance et de profiter à votre tour de belles contreparties :

>Une grande mobilité professionnelle au sein du groupe,
>Un vrai travail d’équipe avec des collègues soudés et bienveillants,
>Une polyvalence dans vos tâches pour ne jamais tomber dans la routine,
>Une rémunération qui peut s’envoler grâce à une belle partie variable déplafonnée (package de 45 à 55K€ annuel brut).

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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