Directeur Commercial - Solutions Marketing (H/F)

  • île de France
  • Marketing
  • n°16426

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Effets waouh

À propos

Relevez un nouveau challenge professionnel d’envergure et dépassez vos propres limites en rejoignant des passionnés de marketing in store ! À propos de nous ? Notre groupe expert en marketing accompagne les grandes marques françaises et internationales dans la constitution et l’exécution d’un plan marketing, l’analyse des données, la création et la pérennisation de leur image, etc. Nos capacités d’accompagnement ‘multi-canal’ font de nous le partenaire privilégié de nombreuses enseignes et marques à travers le monde. Nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs sont tous unanimes sur les valeurs fortes qui règnent au sein de notre structure. En rejoignant l’aventure, vous profiterez à votre tour de notre belle dynamique d’entreprise et de notre expertise qui fait toute la différence.

Les missions

Relevez au sein de notre groupe un défi de taille : nous vous attendons pour gérer de front des clients premium historiques tout en pilotant l’équipe commerciale. Après une formation complète à tous nos services, vous mettrez en place votre propre stratégie pour booster notre développement. Un rôle à 360° qui vous permettra de mettre à profit vos compétences sur deux activités phares : >Gestion de grands comptes, >Encadrement, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs.

Profil recherché

Chez nous, piloter une équipe, c’est avant tout savoir montrer l’exemple et avoir de belles qualités relationnelles. Teamplayer, vous êtes toujours dans l’écoute, la compréhension et l’analyse. Nous comptons sur votre grande rigueur pour gérer efficacement vos différentes missions en étant performant(e) et efficace. Dans votre travail, une ligne de mire : la réussite. Très orienté(e) chiffres, vous n’hésitez pas à être force de proposition et proactif(ve) pour atteindre vos objectifs. Les compétences à valider : >Expérience significative dans le secteur du digital, >Capacité à faire passer les consommateurs “Offline” au “Online", >Maîtrise des techniques de vente, >Connaissance de l’univers Grands Comptes à l’international, >Bon niveau écrit et oral en anglais, >Capacité à fédérer, accompagner et faire monter en compétences des équipes de vente

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