À propos
Bienvenue dans notre start-up innovante qui a sauvé plus de 315 tonnes de produits, soit 630 000 repas, depuis sa création ! Notre mission : • Aider les distributeurs (GSA) à réduire la casse • Booster le pouvoir d’achat des consommateurs Un vrai partenariat gagnant / gagnant, qui est possible grâce à nos solutions de pointe de détection automatique des dates, de stockage et d’IA. Rentabilité d’un côté, économies de l’autre : nous avons trouvé la formule idéale. Aujourd’hui, notre activité, c’est bien plus qu’un simple business : c’est un vrai projet durable et éthique, qui a du sens ! Si ça vous tente d’allier commerce & engagement, nous avons un beau défi à vous proposer…
Les missions
Nous vous attendons au sein de notre pôle commercial pour piloter l’équipe CSM et l’embarquer à vos côtés, vers le succès. Nos 5 CSM s’engagent au quotidien à assurer la satisfaction de tous les points de vente de la GMS qui utilisent nos solutions anti-gaspillage : module de détection, module de stickage & intelligence artificielle. Pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes, vous devrez : • Manager, accompagner et former les collaborateurs (5 personnes) sur la moitié Ouest de la France • Suivre les objectifs quantitatifs et qualitatifs • Mettre en place une stratégie pour optimiser l’activité de votre team, • Garantir le bon respect des procédures, • Assurer le bien-être de vos CSM, • Collaborer avec les différents services en interne, • Faire un reporting régulier, • Mettre en place des actions correctives le cas échéant, • Recruter de nouveaux talents.
Profil recherché
Chez nous, nos valeurs sont notre moteur : nous attendons un(e) candidat(e) qui saura fédérer son équipe, avec bienveillance, rigueur, leadership et détermination. Vous avez le goût du terrain ? Vous avez envie de partager votre expérience et d’être un vrai coach pour votre team ? L’excellence est votre objectif permanent ? Alors, nos CSM ont besoin de vous rapidement ! Les compétences attendues : • Solide expérience en management, minimum 3 ans • Connaissance du réseau GMS si possible dans la vente de prestation de service • Capacité à former aux techniques de vente et de fidélisation • Passion pour le terrain et le contact client
Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de choisir un poste enrichissant et de vous engager dans un vrai projet d’avenir. Travailler chez nous, c’est un épanouissement à la clé, à tous les niveaux : • Professionnel : des outils performants et une grande autonomie dans votre activité, • Humain : une belle équipe à piloter et une grande convivialité, • Financier : un package de haut niveau, adapté à votre profil.