Directeur fidélisation (H/F) - Solution de paiement - Ile de France - Package 100K€ / 120K€ !

Offre n°17605

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile-de-France

Secteur

Saas

Fonction

Directeur/trice de clientèle

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Sodexo Bénéfits and Rewards Services est un leader mondial des services Employee Benefits and Rewards, présent dans 32 pays. Notre vision consiste à « donner vie à une expérience personnalisée des employés au travail et en dehors du travail ». Nous avons un énorme potentiel de croissance dans tous nos secteurs d’activité et nous avons entrepris un important programme de transformation et de croissance numérique.

Avec sa gamme complète de solutions et services (Pass Restaurant, Pass Cadeaux, Pass CESU, Chèque d’Accompagnement personnalisé et E-Solutions) Sodexo Pass France offre une expérience collaborateurs personnalisée et responsable au travail et dans tous leurs moments de vie.

Pour soutenir notre ambition, nous avons, au même titre que Sodexo Bénéfits and Reward, lancé un programme de transformation digitale qui nous amène à recruter de nouveaux talents.

A ce titre et pour accompagner notre ambition nous recherchons un/une directeur fidélisation.

Ce qu’on vous propose

En tant que Directeur Fidélisation, votre manager direct sera le Directeur Commercial de la Business Unit. Vous piloterez 2 managers et leurs équipes de 20 commerciaux.

Après un parcours d’intégration complet, vous prendrez vos fonctions et accompagnerez notre développement en étant sur plusieurs fronts :

• Management de l’équipe des commerciaux Middle Market & Grands Comptes,
• Déploiement de notre programme de satisfaction clients (Solution de paiement),
• Gestion en direct des clients stratégiques,
• Accompagnement des commerciaux dans leur démarche de fidélisation,
• Montée en compétences de vos collaborateurs,
• Suivi des indicateurs clés,
• Proposition et mise en place de plans d’actions,
• Utilisation de nos outils (Salesforce, PowerBI, LinkedIn…),
• Veille au respect des procédures qualité en vigueur,
• Reporting auprès de la direction (commerciale & marketing).

Véritable pilier dans notre pôle fidélisation, vous montrerez l’exemple à vos équipes et vous les soutiendrez au quotidien dans leurs multiples activités.

Ce poste est fait pour vous si

Dans notre entreprise, un(e) responsable performant(e) doit avoir un vrai leadership, du charisme, de la rigueur et de l’ambition.

Votre esprit d’équipe, vos idées novatrices, votre côté fédérateur : ce sont autant de qualités qui vous aideront à gagner la confiance de vos collaborateurs.

Vos compétences :

• Expérience 8 ans (minimum) dans la vente BtoB (Software), dont 5 ans en tant que Manager (équipe à minima de 10 personnes),
• Maîtrise des techniques d’élevage sur des clients middle market et grands comptes,
• Expérience acquise dans le domaine des services B2B et software (Saas)
• Connaissance des cycles de ventes complexes et de la cible Grands Comptes,
• Capacité à mener une transformation digitale des équipes commerciales...

Devenez l’acteur(rice) du changement que nous attendons…

Pourquoi nous rejoindre ?

- Package composé d'un fixe et d'un variable motivant !
- Véhicule de fonction, Smartphone, Ordinateur, Mutuelle, Participation, RIE, Conciergerie d'entreprise etc.
- Être au cœur d'une société reconnue mondialement. .
- Travailler dans une ambiance conviviale au contact d'équipes expertes, dynamiques et engagées

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