Technico-Commercial H/F – Imprimerie

  • Paris
  • Imprimerie
  • n°18032

Technico-Commercial H/F – Imprimerie

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  • n°18032

Effets waouh

À propos

Notre imprimerie a été créée il y a 130 ans et regroupe aujourd’hui plus de 60 collaborateurs. Année après année, nous avons su innover et nous adapter aux nouveaux enjeux du marché. Notre imprimerie s’est industrialisée et occupe désormais 6600m2 de surface couverte. Si les technologies numériques ont remplacé nos techniques d’antan, la qualité est restée intacte. Avec nos certifications ISO 9001, ISO 14001 et PSO ainsi que les labels IMPRIM’VERT, FSC et PEFC, nous nous impliquons au quotidien dans la protection de l’environnement. Au sein de notre groupe, notre deuxième imprimerie est spécialisée depuis 60 ans dans le monde des arts graphiques, dans l’impression grand format et dans le livre relié. Un panel rare de compétences qui nous assure une belle notoriété sur le marché. Ce site est normé sur les mêmes bases que le précédent. C’est pour représenter nos deux imprimeries historiques que nous recherchons aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collaborateur(rice).

Les missions

Vous rejoignez notre structure pour piloter le triangle Paris, Strasbourg et Lyon et adresser deux marchés à très fort potentiel : l’industrie et l’édition. En contact régulier avec nos deux sites de production, vous construirez votre propre portefeuille d’affaires à partir de votre réseau. : • Déploiement de votre stratégie de conquête, • Identification des cibles et des besoins, • Présentation de nos offres, • Gestion du cycle de vente de A à Z, • Reporting régulier.

Profil recherché

Pour ce poste clé de notre développement, nous attendons un(e) commercial(e) expert(e) de l’imprimerie, qui dispose déjà d’un portefeuille solide et volumineux (> 1M €). Votre réseau fourni, votre expérience du terrain et votre bagage technique vous permettront d’écrire rapidement un nouveau chapitre de notre histoire. Les prérequis : • Autonomie et rigueur : vous serez en home office • Excellent relationnel et sens du service : la satisfaction client est votre priorité • Capacité d’adaptation : vous devrez jongler entre vos différents interlocuteurs, le fabricant et le deviseur

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Le reste, c'est vous !