Responsable Service Client (H/F) - Industrie

Offre n°18309

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Reims

Rémunération

40-70k

Secteur

Industrie

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Profils managers bienvenus !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre entreprise internationale est spécialisée dans les solutions de fixation innovantes.

Grâce à nos recherches et notre innovation permanente, nous aidons les fabricants à réduire leurs coûts d’assemblage.

Mexique, Canada, Brésil, Chine, Japon… à travers le monde entier, nous déployons nos talents, nos usines et nos entrepôts, pour simplifier la logistique et livrer nos clients dans les meilleurs délais.

Sur ce marché, nous occupons une place toute particulière, que nous défendons année après année en développant des produits novateurs et uniques. L’amélioration de nos performances : c’est notre leitmotiv.

Notre expertise en ingénierie et nos pièces de fixation à très forte valeur ajoutée sont nos forces, mais notre ressource la plus précieuse : c’est vous.

Ce qu’on vous propose

Bienvenue dans notre entreprise !

En tant que Responsable du Service Slient vous serez en charge du management d'une équipe de 6 personnes. Un challenge à 360° qui vous permettra de révéler vos compétences managériales, votre efficacité commerciale et votre sens de l’analyse.

De nombreuses activités vous attendent pour accompagner notre essor :
> Supervision du service d’exécution des commandes / service clientèle
> Accompagnement des salariés (montée en compétences, formation…)
> Gestion des relations avec les fournisseurs
> Interaction en interne avec les différents pôles (RH, compta, qualité..)
> Négociation des conditions et gestion des situations d’urgence
> Organisation des deadlines de livraison
> Reporting régulier

Pendant les 6 mois premiers, vous prendrez pleinement en main le Service Client puis vous évoluerez vers les missions de logistiques, gestion des opérations dans un second temps.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) charismatique, team player, avec un état d’esprit positif. Vous avez le sens du service en vous et vous savez montrer l’exemple.

L’organisation et la capacité à prioriser vos missions seront des qualités essentielles sur ce poste polyvalent.

Prérequis :

> Connaissance de l’univers IT pour accompagner la digitalisation des process
> Bagage technique pour bien appréhender notre secteur
> Expérience de 5 ans minimum en management
> Bilingue anglais / français

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler chez nous, c’est la chance d’évoluer dans un environnement stimulant, au sein duquel vous pourrez donner vie à toutes vos idées.

Une évolution en tant que Reponsable des Opérations du site de Reims est envisageable via ce poste.

Ce n’est pas qu’à nous de choisir notre futur(e) collaborateur(rice), c’est aussi à vous de faire votre choix.

Choisissez-nous pour :
> Notre stabilité financière et notre forte croissance
> Notre culture fondée sur l’ouverture d’esprit et le travail collectif
> Notre engagement
> Notre management inspirant
> Nos possibilités de formation continue
> Nos produits à forte valeur ajoutée
> Nos très belles contreparties financières
> Package de rémunération attractif : entre 50 000€ et 55 000€ brut annuel

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux