Responsable Commercial Centre d’Appels H/F – Véhicules industriels

  • Feyzin
  • Réparation automobile
  • n°18411

Responsable Commercial Centre d’Appels H/F – Véhicules industriels

  • Feyzin
  • Réparation automobile
  • n°18411

À propos

Depuis plusieurs décennies, nous déployons notre expertise des véhicules industriels sur tout le territoire. Grâce à nos nombreux points de services en France, nous sommes devenus un véritable partenaire de proximité pour les entreprises ! Aujourd’hui, notre groupe fonde son succès sur les compétences plurielles de tous ses collaborateurs. Nos grandes valeurs font aussi partie de nos forces. Nous sommes dans une démarche permanente d’innovation et nous mettons tout en œuvre pour fournir des prestations et des produits de la plus haute qualité à nos clients. Au sein d’un réseau largement reconnu sur le marché pour son savoir-faire et son sens du service, nous vous confions un poste d’envergure.

Les missions

Dans notre organisation, votre nouveau rôle est central et vous mènera sur plusieurs fronts. Vous collaborez au quotidien avec nos différents départements en interne, en poursuivant un objectif fort : maintenir notre réactivité et conserver une fluidité entre les services. Nous vous confions l’encadrement et l’animation d’une équipe de télévendeurs, qui prend en charge les appels et les mails entrants et qui réalise de la prospection également : ● Structuration des process de vente : prospection, traitement des appels entrants et relances des devis, ● Analyse de l’activité et reporting, ● Soutien et accompagnement des collaborateurs, ● Management et coaching de votre équipe, dans le but de réaliser le CA journalier ● Prise en charge des demandes entrantes pendant les périodes intenses.

Profil recherché

Pour vos futures fonctions, une expérience solide est attendue : ● 5 ans minimum dans le management d’équipe (> 5 collaborateurs) ● Connaissance du domaine poids lourds ou secteur connexe (engins de TP, machinisme agricole, chariots élévateurs..) Ce sont ensuite vos qualités qui feront la différence. Team player, vous savez fédérer votre équipe, assurer une bonne cohésion et la pousser vers le haut. Votre aisance relationnelle sera importante pour communiquer avec les autres pôles de notre entreprise. Orienté résultats et business, vous mettrez tout en œuvre pour aller chercher toujours plus loin.

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Le reste, c'est vous !